|
LilJon | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 13-05-2005 à 00:46:51
| slt moi c'est LilJon j'ai 21ans je suis de la RP jaime les bons films la musik et les jeux video ensuite je suis a la recherche de taf voila je vous dit a plus sur le fofo |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | ![mafilou mafilou](/image/www.image-dream.com/membre/up/mafilou/1117414317.animationavatar1.gif) | 3455 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 02:58:31
| Bonsoir parmi nous LilJon. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | ![la_puce la_puce](/image/images.alloforum.com/avatars/5163-110943.jpg) | 1535 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 11:45:41
| a toi LilJon et bienvenue parmis nous, heuuu j'ai une question peut etre bete mais moi je sais po, c'est quoi la RP ??..................... amuse toi bien et a bientot sur le forum............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | ![Jicehesse Jicehesse](/image/img236.imageshack.us/img236/1842/sauterellelectrice3ga4ij.jpg) | 4413 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 23:57:09
| Salut LilJon Je te souhaite égement la bienvenue parmis nous,j'espere que tu te plairas parmis nous, et que la bonne humeur qui regne sur ce forum t'inciteras à participer A trés bientot Pour La_puce , je pense que la RP , ca doit etre la region parisienne Tu me corriges si je me trompe LilJon
--------------------
|
|
|