LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Slt je me presente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
LilJon
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 13-05-2005 à 00:46:51   Voir le profil de LilJon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilJon   

slt moi c'est LilJon j'ai 21ans je suis de la RP jaime les bons films la musik et les jeux video ensuite je suis a la recherche de taf voila je vous dit a plus sur le fofo
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 02:58:31   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir parmi nous LilJon.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements.
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:45:41   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi LilJon et bienvenue parmis nous, heuuu j'ai une question peut etre bete mais moi je sais po, c'est quoi la RP ??.....................

amuse toi bien et a bientot sur le forum............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:57:09   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut LilJon
Je te souhaite égement la bienvenue parmis nous,j'espere que tu te plairas parmis nous, et que la bonne humeur qui regne sur ce forum t'inciteras à participer
A trés bientot
Pour La_puce , je pense que la RP , ca doit etre la region parisienne
Tu me corriges si je me trompe LilJon

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Slt je me presenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum