|
froggy76 | big city life in México | SUPER Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 21:37:26
| Bonjour Jai un probleme avec la batterie de mon pc portable futjitsu amilo Mon pc ne sallume plus sil ny a que la batterie, il faut que le pc soit brancher sur secteur. Je pensais que ma batterie ete HS mais non parce que une fois que je branche le pc sur secteur, une diode m indique que la batterie est totalement recharger. je ne comprends pas Si je debranche le cable secteur le PC seteind nette. Quesce qui se passe ??
-------------------- |
|
lapindisix | Vive la team !! | Nouveau Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 10:28:13
| Change ta batterie quel âge a telle ? A tu fais bien les cycles ? Pour donner de la longévité à ta Batterie il faut toujours la laisser se décharger a fond avant de la remettre sur le secteur et si tu veut la préserver quand tu est sur secteur et que ta batterie et pleine enlève la certain portable continue a la charger se qui réduit les durée de vie des batterie (et ce n’est pas innocent si les constructeur font ça sic..) Bon va sur le site http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php? La tu trouveras des batteries à bon prix Lapin |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 16:19:07
| autre info peut etre que les contacts de la batterie sont HS nettoie bien tes connexions @+
-------------------- |
|
pates76 | vivre vieux c vivre heureux | SUPER Membre | | 1543 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 16:28:14
| c l'ordi que confo lui a preter pour partir vu que son ordi etait en panne (confo lui avais griller sa carte mere) et l'ordi est tout neuf
-------------------- |
|
|