|
| folcloche | | tant va la cruche à l'eau | | Nouveau Membre |  | | 42 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:38:06
| Bonjour à tous, suis bien embeté, mon msn (version beta)veut absolument que je le mette à jour, et impossible de se conecter si je ne fais pas cette mise à jour (la Version 7.0), Donc ba je la fais cette mise à jour, seulement c la que ca couille, à savoir qu'une fenêtre s'ouvre avec 3 choix : "débogage", "envoyer le rapport d'erreur" , "ne pas envoyer le rapport". Et donc impossible de se connecter avec cette nouvelle version, puisque, direct, il bug. J'ai supprimé cette version correctement, puis reinstallé une ancienne version, la 6.2, mais pareil, je dois mettre à jour, et donc retour case départ. Si qq'un a deja eu ca, ou sait d'ou peut venir le conflit, ba ca serai cool, merci d'avance. |
|
| jonat | | Uzumaki Naruto | | SUPER Membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:45:27
| salut folcloche , as tu essayé de télécharger directement la version 7 au lieu de la mettre a jour , desinstalle completement la version de ton pc et va cherché la nouvelle sur le site de msn |
|
| folcloche | | tant va la cruche à l'eau | | Nouveau Membre |  | | 42 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:48:50
| oui, bien sur, g tout desinstallé et reinstallé la nouvelle version sur le site de msn, ms que nenni, rien ny fait, elle veut pas marcher cte chieuse |
|
| |
| Posté le 20-05-2005 à 17:32:55
| c sympa merci, j'ai utilisé la restauration des parametres anterieurs, mais ca veut pas, en fait kan je clik sur mon msn mon raccourci, il s'ouvre meme pa, et c'est la que g le message d'erreur |
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:07:45
| je vois qu'une solution alors supprime tout ce qui a rapport avec msn et refait une installe compléte |
|
| ynnek | | Mon dieu !!! quel | | SUPER Membre |  | | 775 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 09:40:14
| Salut folcloche,as tu essayer l'option "debogage"quand t'il te propose les trois choix: "debogage","envoyer le rapport d'erreur","ne pas envoyer le rapport"..??
--------------------
|
|
| ti gribouille | | je suis | | Nouveau Membre |  | | 52 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 21:15:00
| réinstalle ta version béta ou retélécharge la version ou remet toi avec la toute premiere version de msn!
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2005 à 11:53:56
| Merci à tous pr votre aide,. En fait, j'avais laissé vendredi lorsque g ecrit ce post, une reponse comme koi finalement ca avait marché, mais a priori g du oublier de valider, puisque je ne vois pa la réponse Grace o lien de jonat j'ai essayé 1 restauration des parametres antérieurs, et a priori ca a marché, et donc enfin MSN 7 a pu s'installer et marcher. |
|
|