LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

probleme avec msn 7.0 (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:38:06   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

Bonjour à tous,

suis bien embeté, mon msn (version beta)veut absolument que je le mette à jour, et impossible de se conecter si je ne fais pas cette mise à jour (la Version 7.0), Donc ba je la fais cette mise à jour, seulement c la que ca couille, à savoir qu'une fenêtre s'ouvre avec 3 choix : "débogage", "envoyer le rapport d'erreur" , "ne pas envoyer le rapport".
Et donc impossible de se connecter avec cette nouvelle version, puisque, direct, il bug.
J'ai supprimé cette version correctement, puis reinstallé une ancienne version, la 6.2, mais pareil, je dois mettre à jour, et donc retour case départ.
Si qq'un a deja eu ca, ou sait d'ou peut venir le conflit, ba ca serai cool, merci d'avance.
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:45:27   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

salut folcloche , as tu essayé de télécharger directement la version 7 au lieu de la mettre a jour , desinstalle completement la version de ton pc et va cherché la nouvelle sur le site de msn
folcloche
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:48:50   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

oui, bien sur, g tout desinstallé et reinstallé la nouvelle version sur le site de msn, ms que nenni, rien ny fait, elle veut pas marcher cte chieuse
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:05:35   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

http://www.messageries-instantanees.net/Faq-Messenger-Fr.htm j'ai fait quelques recherches j'ai trouvé sa , tout y est , enfin j'espére...
folcloche
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:32:55   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

c sympa merci, j'ai utilisé la restauration des parametres anterieurs, mais ca veut pas, en fait kan je clik sur mon msn mon raccourci, il s'ouvre meme pa, et c'est la que g le message d'erreur
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:07:45   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

je vois qu'une solution alors supprime tout ce qui a rapport avec msn et refait une installe compléte
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
775 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:40:14   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut folcloche,as tu essayer l'option "debogage"quand t'il te propose les trois choix: "debogage","envoyer le rapport d'erreur","ne pas envoyer le rapport"..??

--------------------

ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:15:00   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

réinstalle ta version béta ou retélécharge la version ou remet toi avec la toute premiere version de msn!

--------------------
folcloche
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:53:56   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

Merci à tous pr votre aide,. En fait, j'avais laissé vendredi lorsque g ecrit ce post, une reponse comme koi finalement ca avait marché, mais a priori g du oublier de valider, puisque je ne vois pa la réponse
Grace o lien de jonat j'ai essayé 1 restauration des parametres antérieurs, et a priori ca a marché, et donc enfin MSN 7 a pu s'installer et marcher.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  probleme avec msn 7.0 (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum