LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

problème de codec sur lecteur divx (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:06:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Lorsque tu ouvres ton logiciel d'encodage tu dois faire open file (ouvrir le fichier) en ce moment déjà il passe sur le disque dure.
Le lien que tu as donné est pour le CD2 . Ma question: et ton CD1 il est comment?

-Est-ce que tu as analysé ton film avec GSpot?
-N'aurais-tu pas par hasard un problème de codec?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:53:45   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

zut,j'ai loupé les bisous , aujourd'hui..........

maf,mes explications de texte sur "la bouche en forme de rémoras" t'on t elles satisfaites ??

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:17:56   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

et oui ils étaient que pour moi

--------------------
isa13
Nouveau Membre
36 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:23:26   Voir le profil de isa13 (Offline)   http://isabelle.gim.free.fr/   Envoyer un message privé à isa13   

mafilou, et bien le cd1 il m'en a fait que 35 secondes, je pense par ma faute car je l'ai stoppé avant . et le cd2 apperement il est bon mais l'image un peu tirée. mais je vais y arriver , comme tout le monde je présume. Je vous laisse pour l'instant car maintenant faut ranger les courses et faire manger les petits. bisous, bisous. peut-être à ce soir. isa, bonne soirée à tous.
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:49:18   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

de méme,isa,de méme....................

--------------------

mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:05:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

marco a écrit :

et oui ils étaient que pour moi

Apparemment Brad Peet tout seul ne lui suffit pas.

Kilbil, ton explication était très concluant pour moi, le reste je laisse pour marco.

Quant à toi isa13, tu n'as pas répondu à ma question: tes liens, tu les a pris bien sur notre forum; alors pourquoi tu as senti le besoin de les réencoder?
Je te laisse avec tes occupations, bientôt starac commence........

--------------------
isa13
Nouveau Membre
36 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:43:35   Voir le profil de isa13 (Offline)   http://isabelle.gim.free.fr/   Envoyer un message privé à isa13   

je sais plus ou je les ai pris je te dirai ça en allant faire un tour .
ha starac, qu'elle aventure, le problème c'est qu'il ne veulent pas de vielle.
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:56:23   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Pour résoudre ton problème tu peux envoyer une prise d'écran avec GSpot?

PS:(J'ai deux filles qui prennent des cours de chants au conservatoir entre autre.........)

--------------------
isa13
Nouveau Membre
36 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 02:29:41   Voir le profil de isa13 (Offline)   http://isabelle.gim.free.fr/   Envoyer un message privé à isa13   

pour tes filles si elles aiment ça , c'est super, en plus elles le font ensemble. c'est vrai que depuis toutes ses émissions elles veulent toutes ressembler à leurs idole. pour ma part j'ai toujours chanté , j'ai fait des tournées avec un orchestre, c'était vraiment génial. mais si à leur âge il y avait eu tous ses concours j'aurai foncée. (même si l'on sait que ce n'est qu'une machine à fric, pour ceux qui sortent , même si le parcourt ne dure pas, c'est toujours un petit captol pour leurs avenir. mais jusqu'à starac je pensais positif, depuis cette expérience j'ai compris que c'était l'audience et le fric et non pas la personne, je conaissais un peu le milieu mais je pensais vraiment que ça allé être une vrai école et non une télé réalité. A cette époque il m'ont fait allé assez loin , puisque sur 100 000 candidatures j'ai fini dans les 100 derniers. j'y ai vraiment cru. j'ai fais la connaissance de JESSICA celle qui a chanté la reprise de magdaléna et de jean-pascal et ils ont morflé eux aussi.
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:39:26   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

je préfere et de loin, la nouvelle star...............plus humain, plus gens du peuple comme nous , quoi..................et cette manie de filmer 24/24 la vie privée,ca me pete les c******s ...............

regardez une fois et vous verrez qu'il y a vraiment pas photo et quels talents !!

--------------------

isa13
Nouveau Membre
36 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:12:19   Voir le profil de isa13 (Offline)   http://isabelle.gim.free.fr/   Envoyer un message privé à isa13   

t'as raison y a pas photo, même à graine de star il y avait de meilleur talents.
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:50:16   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c'klr....................

--------------------

mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:49:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour isa13
Ne pourras-tu pas ouvrir un poste dans l'open bar, ce sera un sujet intéressant et surement il y aura d'autres participants. Ici le sujet restera très restreint =>forum des questions.
Je te remercie pour ta compréhension.

Et tu as pensé pour la prise d'écran avec GSpot?

--------------------
isa13
Nouveau Membre
36 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:22:01   Voir le profil de isa13 (Offline)   http://isabelle.gim.free.fr/   Envoyer un message privé à isa13   

recoucou mafilou, pour GSpot j'ai pas fait car en fait il fallait juste renommer le fichier qui se mettait direct en vidéo, tout bête, désolée les gars . mais merci encore. Par contre c'est quoi ce open bar, tu voudrai que j'y parle de la starac ? t'es allé voir mon site !! Enfin c'est plutot ma belle soeur qui s'est acharnée à l'époque et qui m'avait créé ce site. mais c'est sympa j'ai bien aimé ce qu'elle a fait. en plus elle est inscrite sur ce site sous le pseudo scorpion13, et oui vous êtes envahi par les Marseillés, hihihi. bisous à plus
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:04:18   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est ce qu'on disait au début de le renommer tout simplement...
à plus

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:31:49   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ouais c'est clair ........ c'est pas grave,je crois qu'on a vu pire et moins charmant............................

--------------------

MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:55:18   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

certes

--------------------
isa13
Nouveau Membre
36 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 02:47:55   Voir le profil de isa13 (Offline)   http://isabelle.gim.free.fr/   Envoyer un message privé à isa13   

, c'est gentil.
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
354 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 04:39:55   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

kilbilator a écrit :

ouais c'est clair ........ c'est pas grave,je crois qu'on a vu pire et moins charmant............................

Mytho

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:50:40   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pft..................et alors ?? pas toi ??

a d'autres !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  problème de codec sur lecteur divx (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum