|
| jahstee | | JAH RASTAFARI | | Nouveau Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 19:13:29
| Bonjour à tous, voila mon problème quand je démarre mon PC le dossier WINDOWS s'ouvre et 1 message m'indique que svchost.exe ne peut pas s'ouvrir car il ne trouve pas dltime.dll. Si quelqu'un pouvait me trouvé se dltime.dll se serai pas mal merci d'avance.
Message édité le 23-02-2005 à 20:59:07 par jahstee |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 20:40:01
| J'ai trouve sa sur un forum : Enfaite SVchost est un programme lançant des services au démarrage de XP...Services dont tu as besoin... SOLUTION (RISQUEE!) cherches dltime.dll dans ta base de registre et si tu vois une ligne style RUN machin svchost dltime.dll tu vire cette entrée. Sinon, tu as surement du l'effacer sans te rendre compte, peut etre via ton antivirus car generalement certain antivirus détecte ce dll comme un probleme... Tu peux suremnt tenté de faire une restauration de ton systeme pour evenir a une date ou tu n'avais pas ce soucis...
--------------------
|
|
| patrick1 | | SUPER Membre | | 243 messages postés |
| |
| Posté le 20-02-2005 à 03:26:48
| Merci pour ton lien patrick1, ils ont 15000 fichiers .dll sauf celui qui me faut |
|
| |
| |
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 09:19:34
| et en tapant le nom de ton .dll qui te manque sur google ??? j ai eu le souci avec un autre et j ai trouvé............
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 12:17:45
| non en le tapant on ne le trouve pas... Autre solus, que quelqu'un te passe une copie de ce dll....enfin je sais pas si sa marcheras
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2005 à 12:20:32
| Deja trouvé, je lui en est parlé dans un post plus haut J'ai trouve sa sur un forum : Enfaite SVchost est un programme lançant des services au démarrage de XP...Services dont tu as besoin... SOLUTION (RISQUEE!) cherches dltime.dll dans ta base de registre et si tu vois une ligne style RUN machin svchost dltime.dll tu vire cette entrée. Sinon, tu as surement du l'effacer sans te rendre compte, peut etre via ton antivirus car generalement certain antivirus détecte ce dll comme un probleme... Tu peux suremnt tenté de faire une restauration de ton systeme pour evenir a une date ou tu n'avais pas ce soucis...
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2005 à 13:05:39
| j'ai du le supprimer avec mon antivirus c obligé car il n'est plus sur mon disque dur, j'ai cherché sur google et ya pas moyen de le telecharger je crois que la meilleur solution serai que quelqu'un le copie dans son dossier windows/system32 et me le face tourné |
|
| Posté le 20-02-2005 à 13:43:07
| Pour ma part , je ne l'ai pas dans mon pc je ne sais pas pourquoi maisqaund je fais une recherche il ne me le trouve pas...
--------------------
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 15:24:58
| peut etre est il caché ????
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 15:53:30
| Moi non plus je ne l ai pas sur mon PC desolé
--------------------
La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 18:01:22
| Moi je fais confiance à mon antivirus et s'il a supprimé tant mieux pour moi. |
|
| Posté le 20-02-2005 à 18:05:52
| je pense qu il va te falloir trouver quel qu un qui ait ton soft d installé (xp,95 ou 98 ) et qu il te le donne ou tout reinstaller !!
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:16:34
| Meme en cherchant parmis les fichoier caché je n'ai rien toruvé..
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:20:26
| ouais je pense que son antivirus l as détecté et indentifié comme néfaste et boum! le pb c est que ca devait etre un fichier communavec son soft d 'exploit et c est pour ca que peut etre une restauration ( si il y a eu avant pb) ou en dernier lieu une réinstall.............mais une reinstall par dessus, bof.... enfin ce sera ton choix.....
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:23:04
| et en desactivant le service des message ( svchost ) sa reglerais peut etre le soucis.... Car si il ne se lance pas plus besoin du dll manquant...
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:27:53
| c est klr s il n en as pas besoin.....
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:47:10
| depuis que j'ai se probleme emule par en couille toute les 10 heures en moyenne il me met tout mes fichiers erroné |
|
| Posté le 20-02-2005 à 20:02:39
| alors hésite pas.........transfére tes données a sauver et format c + réinstall................ a moins que tu prefere attendre que tes dl finissent..................mais ca va pas s 'améliorer.....
--------------------
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:25:20
| Salut. Bon le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas fréquent ton blème Tout d'abord as-tu detecté un virus du nom de ta dll peu de temps avant que ton souçi arrive ? As-tu vérifié que dans la quarantaine si y'as pas le fichier qui te manque ? S'il y'est pour l'instant laisse-le. Apparrement le nom de ta dll est très assoçiée à virus ou trojan. Si c'était bien un virus, ce qui se passe c'est que t'as supprimé le fichier vérolé mais pas le processus qui le lançait. Passes un coup d'anti-spy au choix: spybot, ad-aware, microsoft anti-spy, a2free... Normallement ça devrait faire le ménage dans ta BDR Tu peux également la nettoyer ensuite avec regcleaner, regseeker.... Bien que les différents fassent une sauvegarde de ta BDR, tu peux le faire manuellement. Je suis sûr de rien sur ce coup là , mais y'à aucun risque à essayer Tiens-nous au courant...
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 20-02-2005 à 21:42:26
| mon pc est cline ya pas un virus ni spy |
|
| Posté le 20-02-2005 à 22:00:44
| alors tu n as plus le choix........
--------------------
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 22:39:38
| Ben y'aurait peut-être la solution avec le cd d'xp pour réparer, mais je pense que si tu l'avais t'aurais essayé, donc vois pas. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
|