LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

problème au démarrage de windows (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jahstee
JAH RASTAFARI
Nouveau Membre
jahstee
17 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:13:29   Voir le profil de jahstee (Offline)   http://jahste.neufblog.com/   Envoyer un message privé à jahstee   

Bonjour à tous, voila mon problème quand je démarre mon PC le dossier WINDOWS s'ouvre et 1 message m'indique que svchost.exe ne peut pas s'ouvrir car il ne trouve pas dltime.dll.
Si quelqu'un pouvait me trouvé se dltime.dll se serai pas mal merci d'avance.

Message édité le 23-02-2005 à 20:59:07 par jahstee
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:40:01   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

J'ai trouve sa sur un forum :

Enfaite SVchost est un programme lançant des services au démarrage de XP...Services dont tu as besoin...

SOLUTION (RISQUEE!)
cherches dltime.dll dans ta base de registre et si tu vois une ligne style RUN machin svchost dltime.dll tu vire cette entrée.

Sinon, tu as surement du l'effacer sans te rendre compte, peut etre via ton antivirus car generalement certain antivirus détecte ce dll comme un probleme...

Tu peux suremnt tenté de faire une restauration de ton systeme pour evenir a une date ou tu n'avais pas ce soucis...

--------------------
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:50:04   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Voila ou tu pourras trouver ton bonheur

http://zmaster007.free.fr/fichiersdll.htm

--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
jahstee
JAH RASTAFARI
Nouveau Membre
jahstee
17 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 03:26:48   Voir le profil de jahstee (Offline)   http://jahste.neufblog.com/   Envoyer un message privé à jahstee   

Merci pour ton lien patrick1, ils ont 15000 fichiers .dll sauf celui qui me faut
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:51:20   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

On va te trouver ca
Dans un premier temps regarde là

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Au-sujet-de-SVchost-et-dltime-dll-sujet-8615-1.htm

Tiens moi au courant

--------------------

patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:56:48   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Tiens un autre lien

http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://castlecops.com/postt102383.html&prev=/search%3Fq%3Ddltime.dll%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLD,GGLD:2005-07,GGLD:fr

vas dans google et fait une recherche avec "dltime.dll" t'as plein de solution .Bonne chance

--------------------

kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:19:34   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et en tapant le nom de ton .dll qui te manque sur google ???
j ai eu le souci avec un autre et j ai trouvé............

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:17:45   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

non en le tapant on ne le trouve pas...

Autre solus, que quelqu'un te passe une copie de ce dll....enfin je sais pas si sa marcheras

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:20:32   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

patrick1 a écrit :

On va te trouver ca
Dans un premier temps regarde là

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Au-sujet-de-SVchost-et-dltime-dll-sujet-8615-1.htm

Tiens moi au courant

Deja trouvé, je lui en est parlé dans un post plus haut
J'ai trouve sa sur un forum :

Enfaite SVchost est un programme lançant des services au démarrage de XP...Services dont tu as besoin...

SOLUTION (RISQUEE!)
cherches dltime.dll dans ta base de registre et si tu vois une ligne style RUN machin svchost dltime.dll tu vire cette entrée.

Sinon, tu as surement du l'effacer sans te rendre compte, peut etre via ton antivirus car generalement certain antivirus détecte ce dll comme un probleme...

Tu peux suremnt tenté de faire une restauration de ton systeme pour evenir a une date ou tu n'avais pas ce soucis...

--------------------
jahstee
JAH RASTAFARI
Nouveau Membre
jahstee
17 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:05:39   Voir le profil de jahstee (Offline)   http://jahste.neufblog.com/   Envoyer un message privé à jahstee   

j'ai du le supprimer avec mon antivirus c obligé car il n'est plus sur mon disque dur, j'ai cherché sur google et ya pas moyen de le telecharger
je crois que la meilleur solution serai que quelqu'un le copie dans son dossier windows/system32 et me le face tourné
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:43:07   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Pour ma part , je ne l'ai pas dans mon pc je ne sais pas pourquoi maisqaund je fais une recherche il ne me le trouve pas...

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:24:58   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

peut etre est il caché ????

--------------------

patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:53:30   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Moi non plus je ne l ai pas sur mon PC desolé

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:01:22   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Moi je fais confiance à mon antivirus et s'il a supprimé tant mieux pour moi.
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:05:52   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

je pense qu il va te falloir trouver quel qu un qui ait ton soft d installé (xp,95 ou 98 ) et qu il te le donne ou tout reinstaller !!

--------------------

tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:16:34   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Meme en cherchant parmis les fichoier caché je n'ai rien toruvé..

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:20:26   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ouais je pense que son antivirus l as détecté et indentifié comme néfaste et boum!
le pb c est que ca devait etre un fichier communavec son soft d 'exploit et c est pour ca que peut etre une restauration ( si il y a eu avant pb) ou en dernier lieu une réinstall.............mais une reinstall par dessus, bof....

enfin ce sera ton choix.....

--------------------

tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:23:04   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

et en desactivant le service des message ( svchost ) sa reglerais peut etre le soucis.... Car si il ne se lance pas plus besoin du dll manquant...

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:27:53   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c est klr s il n en as pas besoin.....

--------------------

jahstee
JAH RASTAFARI
Nouveau Membre
jahstee
17 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:47:10   Voir le profil de jahstee (Offline)   http://jahste.neufblog.com/   Envoyer un message privé à jahstee   

depuis que j'ai se probleme emule par en couille toute les 10 heures en moyenne il me met tout mes fichiers erroné
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:02:39   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

alors hésite pas.........transfére tes données a sauver et format c + réinstall................
a moins que tu prefere attendre que tes dl finissent..................mais ca va pas s 'améliorer.....

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:25:20   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Bon le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas fréquent ton blème
Tout d'abord as-tu detecté un virus du nom de ta dll peu de temps avant que ton souçi arrive ?
As-tu vérifié que dans la quarantaine si y'as pas le fichier qui te manque ?
S'il y'est pour l'instant laisse-le.
Apparrement le nom de ta dll est très assoçiée à virus ou trojan.
Si c'était bien un virus, ce qui se passe c'est que t'as supprimé le fichier vérolé mais pas le processus qui le lançait.
Passes un coup d'anti-spy au choix: spybot, ad-aware, microsoft anti-spy, a2free...
Normallement ça devrait faire le ménage dans ta BDR
Tu peux également la nettoyer ensuite avec regcleaner, regseeker....
Bien que les différents fassent une sauvegarde de ta BDR, tu peux le faire manuellement.
Je suis sûr de rien sur ce coup là , mais y'à aucun risque à essayer
Tiens-nous au courant...

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
jahstee
JAH RASTAFARI
Nouveau Membre
jahstee
17 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:42:26   Voir le profil de jahstee (Offline)   http://jahste.neufblog.com/   Envoyer un message privé à jahstee   

mon pc est cline ya pas un virus ni spy
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:00:44   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

alors tu n as plus le choix........

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:39:38   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ben y'aurait peut-être la solution avec le cd d'xp pour réparer, mais je pense que si tu l'avais t'aurais essayé, donc vois pas.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  problème au démarrage de windows (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum