|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 12:51:56
| Salut a tous, Chez un pote j'ai graver de la musique avec media player.... Arriver chez moi je veux pour lire les musiques...et Impossible ... Le format de la musique apres gravure et le wma.... Donc si vous avez des idées pour que je puisse lire mes musics, sa m'arrangerais Merci
--------------------
|
|
| MaRcO | | Membre historique |  | | 927 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 14:29:18
| la question est : où veux tu lire la musique??? si c'est sur l'odi pas de problème : wma est le format d'encodage du windows media player donc pour les lire utilise le windows media player si c'est sur une chaine audio ça ne marchera pas... si c'est sur une platine divx, il faut qu'elle supporte ce format ce qu'elles ne font pas toutes...
--------------------
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 15:23:27
| et pareil pour les lecteurs dans la voiture...........
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 18:05:10
| Très facile, vous le convertissez avec dBpower cela dure 1 mn . |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 19:13:47
| Voila dans un premier temps je voudrais pouvoir le luire avec le pc...Mais meme avec media player sa ne marche pas.... J'ai essayé de le convertir en mp3 avec Dbpower mais la aussi echec de la convertion...
--------------------
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 19:22:21
| ben si méme ca marche pas......reprends les a ton pote mais soit en clé usb soit en dd externe sinon regrave en mp3..... y a que comme ca je pense...
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:24:29
| C'est bien ce que je pense , J'ai plus qu'a retourner en angletterre
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2005 à 19:26:44
| euh oui la effectivement c est un peu " crazy" pour de la musique.........dsl !!!
--------------------
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 21:33:13
| Salut Tibo.
tibo33 a écrit :
C'est bien ce que je pense , J'ai plus qu'a retourner en angletterre |
T'as essayé avec Nero, ou le media player 10 (tu précises pas lequel t'as)?
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 20-02-2005 à 21:37:26
| Non pas essayer avec Nero car je ne l'utilise pas... Ensuite pour la version, Je n'en c'est rien, mais bon je vais tester avec la new version..
--------------------
|
|
|