|
| diablo | | FaN De SySteM Of a DoWn | | Membre Actif |  | | 60 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 20:19:35
| salut a tous, donc voila je laisse comme d'habitude mon ordi tourner assez longtemps c'est a dire au moin une journée et quand je vais pour redémarrer et ben il se bloque sur la page bleue de windows ou il est ecrit : fermeture de windows et donc a ce moment la je peut que redemarrer a la main donc au bouton...et sa sa me le fait pratiquement tout le temps maintenant en fait c un blocage et c'est super chian donc voila je demande votre et je vous remercie d'avance..@+++ ciao!
Message édité le 02-05-2005 à 07:33:28 par diablo |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 20:44:06
| Sa peut etre un probleme matériel comme par exemple ta RAM qui sature ... Dans ce cas il faut en rajoute .. Sin sa peut etre virale ....donc passe ton antivirus anti espion , anti trojan ..etc ....
--------------------
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 23:05:55
| sakut diablo pour eviter que l on te donne des reponses dans tous les sens pourrait tu nous donnais ta config exact ainsi que ton OS merci je jette un oeil demain dans la journee pour voir ta reponse @+
--------------------
|
|
| diablo | | FaN De SySteM Of a DoWn | | Membre Actif |  | | 60 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 06:38:36
| alors je suis sous windows xp professonel j'ai un P IV avec 768Mo de ram une carte graphique G force 4 64Mo de ram processeur 2.56Ghz voila si vous voulez savoir autre chose dite le moi au fait je ne pense vraiment pas que sa puisse venir du manque de ram... et je vais essayer de scanner mes disques et tout mais il me semble pas que je n'ai attraper de virus enfin bon voila. @++ ciao |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 07:18:38
| alors avant de rebooter ta machine fait un test avec ramboostxp tu lance le soft pour liberer la memoire et tu vois si tu peux l arreter et reboot normalement, ensuite je penserais bien au drivers de ta carte graphique as tu changer celui ci dernierement. voila fais moi signe @+
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2005 à 12:15:06
| ouai c'est vrai que quand j'y repense ce probleme ce fait depuis que j'ai mis a jour mes pilotes de ma carte graphique....comment je pourrais faire pour regler sa?remettre les anciens pilotes??a votre avis? |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 12:30:24
| oui je pense aussi a ca ....j avais une gforce 4 aussi et j ai eu le cas.....remet les anciens drivers qui fonctionnaient avec ceux ci et sa devrait rouler........
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| Posté le 28-04-2005 à 17:10:29
| donc ba je vais essayer on vera bien le resultat je vous tien au courant merci c'est cool ciao |
|
| Posté le 28-04-2005 à 21:40:09
| ok si tu as xp tu peux utiliser la fonction revenir au aucien driver voila @+
--------------------
|
|
| ShAzA | | a des dossiers sur tout le monde | | Modérateur |  | | 354 messages postés |
| |
| Posté le 29-04-2005 à 08:30:39
| exact mais si c est le soucis de driver video c est qu il a fait l install de ceux ci sans vraiement effacer les ancien et c est peut etre de la que sa vient j ai souvent le soucis avec ma geforce fx 5950 si je vire pas completement les drivers en passant pas le mode sans echec et en supprimant la carte du gestionnaire de tache sa plante voila @+
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2005 à 21:32:22
| apparamen sa vien bien de mes anciens pilotes de carte graphique car sa remarche c'est tro cool merci bien !! |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 13:52:43
| de rien a nous tous......trop fort on est !!
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 14:45:31
| On est ontent pour toi. [réglé] ?
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Posté le 30-04-2005 à 16:59:29
| normalement c'est réglé oui |
|
| Posté le 01-05-2005 à 09:55:54
| impect bonne fin de week end @+
--------------------
|
|
|