|
harch | FREE PARTY ISN'T A CRIME !!! | Nouveau Membre | | 23 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 13:57:14
| Salut à tous. voila, j'ai un petit soucis avec mon âne eDonkey2000 1.4.3 ! Il y a quelques jour mon edonkey marchait au top et du jour au lendemain , il me marque : "MSerror ......failed" (au chargement de l'UPnP) ;et enfin sa me marque "Inaccessible" .! alors qu'au début il me le prenait tout le temps. Cela doit venir des ports car en les changeant , sa à remarcher ( une ou deux fois ) mais là, je n'y arrive même plus !!!!! Cela m'embêterai de changer mon Firewall (d'xp). Sinon j'ai vu qu'il fallait ouvrir les ports de la livebox (de chez mamadou, la sagem.....). je ne pense pas devoir le faire car cela marcher très très bien avant ...........(maxi :environ 150kb/s avec du 1024/128). Ou alors , est-ce que cela peut venir de "Spybot search and destroy" (à cause du log. "NEW.NET" ?? J'espère avoir une solution bien vite, vous vous en doutez ....!!!!!! Merci d'avance. HARCH
Message édité le 13-05-2006 à 19:45:07 par SiDeR
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 12:18:58
| Désolé, j'ai vu après coup que quelqu'un avait posté ce mème genre de message....! j'ai toujours ce prob. , et pourquoi lorsque j'ouvre "configuration de Livebox" il faut un nom d'utilisateur + le mot de passe ? merci de m'éclaircir un peu plus! by
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 14:09:39
| Salut harch Voici un lien pour régler ton mamadoo. Tiens nous au courant.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
| Posté le 06-03-2006 à 11:34:54
| Alors , je suis allé voir mais je n'ai pas le bon nom d'utilisateur et/ou mot de passe !! c'est plutot bizare! Peux-tu, mafilou, m'en dire un peu plus sur cela ? Merci d'avance.
-------------------- |
|
pates76 | vivre vieux c vivre heureux | SUPER Membre | | 1543 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 11:37:59
| bien sur il faut t'inscrire
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2006 à 11:42:23
| Merci pates76 ! je l'ai vu après coup .... quel bouffon je suis!!! LOL. merci encore
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2006 à 18:04:10
| Resalut. voila, j'ai enfin réussi à ouvrir les ports de la livebox !!!!! A plus, bissoir. HARCH
-------------------- |
|
|