|
| theo12 | | Nouveau Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 15:14:55
| Bonjour a tous. J'ai recemment télecharger un antivirus sur télecharger.com qui s'appelle kapersky pro mais la licence est arrivé a échéences et je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas. Comment puis-je faire ? |
|
| slimby | | Welcome to my asylum | | Membre Acharné |  | | 264 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:13:05
| Salut theodule, Quelle méthode as-tu utilisé pour le désinstaller ? J'ai rencontré le même problème avec Alcohol 120 et j'ai dû aller supprimé des clés dans le registre (malgrè un passage avec Regsupreme Pro lol) Maintenant, il s'agit peut-être tout simplement de faire un reboot pour que ton système prenne pleinement en compte les changements. Voili voilà, j'espère que tu vas rapidement t'en sortir
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:24:11
| Bonjour theodule slimby a raison, il faudrait qu'on sache tes manipulations pour pouvoir t'aider. Et pour effacer les derniers traces il faut bien passer par le registre mais il faut bien connaitre..
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:41:33
| pas mieux...............et surtout est ce que tu passe par panneau de config et ajout/suppression de programmes ??et si oui , quand tu veut le supprimer,que dit il ??
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 19:14:20
| pour supprimer kaspersky il faut d'abord l'arreter totalement ( en cliquant sur l'icone a cote de l'horloge )
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 13:55:45
| je pense que pourt etre vraiement trankil va dans le mode sans echec la l execution sera plus simple a arreter et tu pourra le virer de façon plus rapide voila @+
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2005 à 20:17:10
| Quand je vais dan panneau de config ajout suppression de programe il n'y a pas mon antivirus et quand vous me parler de supprimé des clé dans le registre et de faire un reboot pour moi c'est du chinois. |
|
| Posté le 26-04-2005 à 20:20:34
| et pour repondre a rockman je ne vois pas d'icone en forme d'horloge. |
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 20:53:30
| rockman a écrit :
pour supprimer kaspersky il faut d'abord l'arreter totalement ( en cliquant sur l'icone a cote de l'horloge ) |
theodule a écrit :
je ne vois pas d'icone en forme d'horloge. |
--------------------
|
|
| slimby | | Welcome to my asylum | | Membre Acharné |  | | 264 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 20:58:26
| Resalut Si tu ne trouves pas ton logiciel dans le panneau de config' c'est qu'il est viré, maintenant il doit rester des clés dans le registre dont une voire plusieurs n'ont pas été supprimées car elles sont peut-être partagées par une autre application ou comme c'est très souvent le cas. n'ont pas été supprimées lors de la désinstallation. Donc, pour aller dans le registre : 1) Clic sur "Démarrer" 2) Clic sur "Exécuter" 3) Taper regedit dans la fenêtre noire qui vient de s'ouvrir 4) Clic sur "ok" 5) Ouverture de l'éditeur de registre 6) Taper Ctrl et f simultanément 6) Taper kaspersky ou kav dans la fenêtre de recherche 7) Clic sur "ok" 8) L'éditeur de registre ouvre les clés trouvées 9) Clic droit sur les dossiers à droite (puisque tu veux éliminer le tout ) 10) "Supprimer" 11) Recommencer l'opération à partir de 6) tant qu'il y a des clés kaspersky lol Voili voilà, j'espère que ce petit tuto t'aidera à résoudre ton problème, dans tous les cas tu peux me contacter si tu as besoin d'une aide pour le mettre en oeuvre. Bon courage à toi
|
| Posté le 29-04-2005 à 08:15:50
| Merci Slimby, mais quand je fais clique droit supprimer ce que je veux supprimé ne disparait pas, est-ce que c'est normale? et quand je reessaye il me met impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées. Que doit-je faire? |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 08:28:03
| si tu as vraiement des probleme avec ton registre utilise un nettoyeur style regcleaner ou autre sinon pour supprimer une clef du registre tu dois juste appuyer sur le bouton suppr de ton clavier voila @+
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2005 à 10:54:48
| @ theodule : essaye avec la touche "Suppr" même si je n'y crois pas trop, par contre essaye de passer par "démarrer" "rechercher" pour vérifier s'il reste des répertoires ou fichiers kaspersky ou kav et tente de les supprimer comme ça pour commencer, je procède souvent ainsi lorsque certains me résistent @crowkiller : il n'y a malheureusement aucun nettoyeur de registre qui fasse le ménage complètement, j'en ai essayé un paquet pourtant (par contre il existe des logiciels qui nettoient tout y compris le registre mais ça peut s'avérer rapidement dangereux sans connaissances approfondies sur les mécanismes informatiques lol) Voili voilà bonne chance et suite au prochain épisode
|
| Posté le 29-04-2005 à 11:09:31
| Dans la série : Google est ton ami P.S. : c'est un exemple parmi beaucoup d'autres
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:32:05
| regcleaner elimine les clef incoherentes du registres si il n a plus avg sur les programes installer les clefs seront immediatement supprime au niveau de ton registres il reste souvent effectivement des clefs mais ce sont des information partielle d installation de soft que adaware virera ou hijahckthis voila il faut en utiliser plusiers avant d obtenir un bon nettoyage c est sur mais pour sont soucis present sa devrait suffire @+
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2005 à 19:26:10
| merci a tous pour toutes ces reponses. Je vais essayer. |
|
| Posté le 01-05-2005 à 09:56:40
| ok bon courage tiens nous au courant @+
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2005 à 19:37:59
| Bonsoir a tous. J'ai un copain qui ma filé un lien le voici:http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=543 dedans il y avait la solution a mon probleme en tous les merci de votre aide. Salut |
|
| Posté le 01-05-2005 à 20:13:17
| Ravi que tu t'en sois sorti
|
|