LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

probleme de son [réglé]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
diablo
FaN De SySteM Of a DoWn
Membre Actif
diablo
60 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:25:30   Voir le profil de diablo (Offline)   Envoyer un message privé à diablo   

salut a tous,

je ne sais pas se qu'il se passe mais j'enchaine les problemes la voila je n'ai plus de son quand j'appuis sur suivant ou retour ou sur un dossier dans l'explorateur...Normalement il y a un petit "clic" qu'on peut entendre...C'est minime mais j'aimerai bien savoir d'ou cela peut venir, voila merci d'avance a vos réponses!

ciao
jujhusky
n'AVAIT plus internet!
Nouveau Membre
jujhusky
37 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:41:18   Voir le profil de jujhusky (Offline)   Envoyer un message privé à jujhusky   

salut!
si tu colles ton oreille sur ta souris au moment de cliquer tu devrais avoir un petit bruit, lol!
sinon dans poste de travail -> panneau de configuration -> son et multimedia
la tu as une fenetre ou tu peut regler, changer, ajouter, supprimer les sons relatifs à windows.
voila bon courage

--------------------
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi...
Je sens que la mer ne me veut pas...
Je ne suis pas un dieu, enfin je crois...
Au début j'ai cru que t'étais belle, et puis j'ai cuvé...
diablo
FaN De SySteM Of a DoWn
Membre Actif
diablo
60 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:55:10   Voir le profil de diablo (Offline)   Envoyer un message privé à diablo   

lol j'ai essayé sur la souris c'est pas mal , mais euh j'ai deja essayé de changer les paramètres du son dans le panneau de config mais rien n'y fait...Ce qui est le plus bizzar c'est que j'était sur le net je naviguais, et d'un seul coup, les "clic" ce sont arrêter...Je n'ai pourtant rien touché et c'est la premiere fois que cela m'arrive...
diablo
FaN De SySteM Of a DoWn
Membre Actif
diablo
60 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:57:00   Voir le profil de diablo (Offline)   Envoyer un message privé à diablo   

bon non j'ai rien di.../D c'est bon, je n'avais pas appuyé la ou il fallai pour remettre le son dans son état d'origine voila merci et dsl pour cette demande assez futil allé ciao!
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  probleme de son [réglé]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum