LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

problème de spyware (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:22:44   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Salut à tous!!!

Je me retrouve avec un messge d'erreur lorsque je ferme mon pc:

"Media acck.exe n'a pu s'initialiser..." et une histoire de .dll dans le message

Il ne reste pas longtemps et puis le pc s'éteint.

Qu'est ce que c'est que ça????????

--------------------

tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:16:06   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Aparament c un virus ou une merde quelconque ... donc passe ton antivirus , ad -aware et spybot histoire de voir si il ne te le vire pas

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:31:06   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Ne peut il pas rechercher ce ficher et le supprimer manuellement ? Si son antivirus ne donne rien ?
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:31:23   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et essaie de copier le msg concernant le .dll..............il arrive que l on perde un .dll en passant un coup de addaware et de spybot...........

donc s il te manque un .dll,il suffit d aller le chercher sur le net et de le remettre .......

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:09:21   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Effectivement j'ai aussitôt pensé à actionner mon anti-virus et adaware/spybot, mais sans aucun résultat.
Parcontre, j'aimerais bien savoir où je peux choper des .dll manquant....
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:13:32   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

http://www.dll-files.com/

--------------------
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:57:28   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Merci beaucoup, j'y vais tout de suite et je vous tiens au courant....
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:37:39   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

mediaackk est en fait un spyware tu ne peux le virer qu avec beaucoup de passage avec hijackthis, mais pour cela tu dois supprimer le fichier exe
fais une recherche sur le net tu verra y a plein de soluce varier
moi je l ai eu et j ai fais du spyhunter et du adawre mais en mode sans echec, apres avec du hijackthis j ai vire les dernier reste
sa m a quand meme pris en gros 4 h pour tout virer
voila courage @+

--------------------
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:15:58   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Ouh lala!!!
Moi je ne suis pas un expert, envoyer adaware et spybot, ça va!
pour ce qui est du reste Crowkiller, ça me parait très difficile...
Je vais faire mon possible et je vous dis ça!!!

Pour répondre à Sider, je n'ai pas trouver le .dll manquant dans ton lien...
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:44:59   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ok lol mais hijakthis a un site internet ou tu peut mettre le log du programme, il va ensuite te dire ce qu il faut virer ou pas voila sinon cherche sur google meddiackk.exe uninstall tu as pleins d autres solutions bonne journee

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:50:48   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

as par contre crowkiller tu peux nous balncer l'adresse du site web de hijakthis car sa m'interresse..

Car a chaque fois je ne sais jamais ce qu'il faut supprimer ..

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:56:13   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut Tibo.
Je pense que Crow parle de celui-là, à confirmer.
Olivas, inutile de chercher la DLL car d'après Crow c'est un spy, donc ne lui façilites pas la tâche , par contre une fois l'analyse faite avec hijack va sur le lien que je donne plus haut et colles le contenu du log que t'auras obtenu et il te dira quels sont les clés de registre à supprimer.Pour ça par ex tu fais un copier-coller au fur et à mesure les lignes à supprimer, et tu fais une recherche dans l'éditeur de registre (demarrer-->executer-->regedit pour ouvrir l'éditeur)
Bonne chance

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:00:30   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Merci les gars!!!

J'ai appris qu'il fallait aussi virer media acces mais il ne veut pas se désinstaller, j'ai essayé avec supressplus et east-tec file shredder mais rien à faire, si vous connaissez un utilitaire plus efficace, je suis preneur!

Bon je vais essayer de faire déjà tout ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant.....
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:05:44   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

essaie avec celui là

ed2k://|file|TuneUp.Utilities.2004.v4.1.2312.rar|7927820|47e69bff7059a914977823f32025ac57|

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:07:23   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Pour le desinstaller tu peux essayer avec regcleaner, regseesker ou easycleaner mais je te garantis pas que ça marche.Sinon essayes en mode sans echec
EDIT
Eh mais Sider c'est sur que t"es humain, t'es pas un allien avec 8 têtes et 8 bras (et tout en 8 )

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:16:24   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

c'est moi la matrice

--------------------
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:20:34   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

bon j'ai trouvé avec Hijackthis la ligne media access mais je n'arrive pas à la faire disparaitre et encore moins à la copier comme tu m'as dit.
Pour virer une ligne avec Hijackthis, il faut fixer l'objet, je ne me trompe pas?
Quand je refait un scan, elle est toujours là!
Effectivement, je crois que cela va me prendre plus que 4 heures....
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:43:39   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Sider a écrit :

c'est moi la matrice

Je me disais bien
Olivas, je n'utilise pas hijack et en effet tu as raison tu fixes directement la ou les lignes qui t'interresent.

--------------------
olivas
Nouveau Membre
18 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:45:30   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

YES!!!!
Je crois que je m'en suis débarrassé!!!!!!
Je vous explique:
Je suis allé dans msconfig puis dans démarrage ensuite j'ai trouvé la ligne "c:\program files/media access/media AccK.exe", j'ai décoché cette ligne, appliquer puis redémarrer le pc.
J'ai du le faire 2 fois de suite pour que la ligne reste décochée, sinon je l'aurai fait en mode sans échec si elle persistait.
Pour l'instant je n'ai plus ce message à la fermeture de mon pc!!!
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos suggestions en espérant que mon problème puisse aider la lutte contre tous ces malwares et spywares de m....!!!!
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:51:09   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Tant mieux, reverifies néanmoins et nettoies un coup le registre avec un ou des utilitaires çités plus haut.
De plus pour diminuer les chances de rechoper une saleté, tu peux vacciner ton pc avec spybot, et spywareblaster par ex ainsi qu'utiliser un bloqueur de spy en temps réel (microsoft antispy par ex dans les gratuits en sachant que ça consomme des ressources)

@+

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:34:52   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

crying-freeman a écrit :

Salut Tibo.
Je pense que Crow parle de celui-là, à confirmer.
Olivas, inutile de chercher la DLL car d'après Crow c'est un spy, donc ne lui façilites pas la tâche , par contre une fois l'analyse faite avec hijack va sur le lien que je donne plus haut et colles le contenu du log que t'auras obtenu et il te dira quels sont les clés de registre à supprimer.Pour ça par ex tu fais un copier-coller au fur et à mesure les lignes à supprimer, et tu fais une recherche dans l'éditeur de registre (demarrer-->executer-->regedit pour ouvrir l'éditeur)
Bonne chance

@+

Merci pour le lien sa pour toujours servir ..

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:40:24   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Oui la preuve, je l'avais mis de côté depuis un moment, bien que j'utilise pas le soft

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:26:40   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

desole de ne pas vous avoir repondu plutot j ete en enterrement de vie de garçon ce soir donc je rentre a peine et la soiree va finir tard
sinon plutot que de vous prendre le choux vous faite le test sur le pc avec le net pour hijakthis ensuite vous noter bien ce qu il faut virer et vous aller en mode sans echec
vous fixer les dites ligne puis vous virer les executable
la normalement sa devrait nettoyer
puis toujours en mse adaware 2 ou 3 fois mais en full system scan
puis une analyse avec votre antivirus et apres il ne devrai plus rien y avoir bonne soiree je retourne piccoler
@6

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:23:12   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Toutes mes condoléances pour le malheureux

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:53:06   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

lol c ete moi y a 1 an et lui samedi prochain mais bon je penseque sa ira pour lui @+
et merci du soutien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  problème de spyware (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum