LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

problème de mod (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kenny
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 01:40:32   Voir le profil de Kenny (Offline)   Envoyer un message privé à Kenny   

bonjour alors voilà depuis ce midi g un problème avec emule je peu démarrer normalement il me connecte à un serveur mais à partir de là je ne peu plu changer de serveur sinon il me dit que la connection internet a été perdue alors que je suis sur msn et ke firefox marche nikel il m'affiche aussi l'erreur 10081 je kroi en me disan ke j'essaie de me connecter sur autre chose qu'un socket je compren rien ce matin encore ma config marchai nikel g rien touché enfin pa ke je sache si kkun a la solution ou meme un conseil je vous écoute merci d'avance pr vos réponse :))))
Kenny
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 01:44:31   Voir le profil de Kenny (Offline)   Envoyer un message privé à Kenny   

je précise l'erreur ça donne 01:46 Error while connecting to DonkeyServer No1 (62.241.53.2:4242): Error 10038: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket.
01:46 Fatal Error while trying to connect. Internet connection might be down
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:39:54   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

as tu fais une modification de tes parmetres reseau, essaye tu de passer par un proxy popur ta connexion internet
il faudrait un peux plus d info au niveau de ta façon et du materiel que tu utilise pour te connecter au net
voila @+
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:12:26   Voir le profil de vida162 (Offline)   Envoyer un message privé à vida162   

Moi aussi ça m'arrive ç'est normal c'est comme une sorte de reset dans tas conection E mule tu doit redemarre ton Pc 1 ou 2 x mais ça arrive a tout le monde ça à moin que se soit autre chose mais surf un
peut sans conecté la mule est aprés 10 ou 20 minute tu la conecte pour voir si ça prend ok dit moi si c'est ok

DAATTEEBBAAYYOO

--------------------
Kenny
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:30:09   Voir le profil de Kenny (Offline)   Envoyer un message privé à Kenny   

alor je v préciser la connec pr crowkiller effectivemen g testé ma freebox directement raccordée à la base france tel pr voir si ça allai plus vite mai vu ke g pratikemen pa gagné de débit je suis revenu sur l'ancienne config g rien touché par rappor a avant ma freebox est branchée au q d'un routeur netgear fr114p et les ports son bien configurés vu qu'hier matin ça marchait =) /////
par contre effectivement là ça a l'air de marcher correctement ce matin lancer emule me plantait internet explorer mai là en ce moment ça a l'air de tourner d'enfer je v voir :$
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:45:09   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

perso emule me gonflait aussi donc je suis passer sur un mod bien mieux qu emule avec bien plus de parametre c est
Echanlbard
voila @+

Message édité le 03-03-2005 à 19:55:48 par crowkiller

Message édité le 03-03-2005 à 19:56:40 par crowkiller
Kenny
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:36:02   Voir le profil de Kenny (Offline)   Envoyer un message privé à Kenny   

euh bah là g toujours utilisé lsd et jms eu de prblm tjrs mise à jour mai g essayé d'autres mods (morphxt et o2) et ils m'on fai la même erreur :$
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:42:36   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

salut crowkiller,ne fait pas de pub pour des versions leecheuses ,svp
Pour plus d info sur ce mod_de_merde allez voir ==là== pour en savoir plus sur eChanblard
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:17:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir lebobachat
Peux-tu donner aussi d'autre nom leecheurs?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:34:10   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

mafilou cherche a aoir de bonne stat

--------------------
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:03:57   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

euh oui , je mets les liens dans quelles sections ??

edit: par contre mafilou tu peux reessayer le site que je t avais passé , ils recrutent de nouveau...

Message édité le 03-03-2005 à 22:06:32 par lebobachat
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:10:57   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

balance les dans le forum p2p...je pense que c le mieu..

Et qui c qui recrute

--------------------
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:19:18   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

oups j en ai trop dis (tibo si ca t interesse je te le dis en mp mais c est pas ce que tu crois )
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:22:59   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

allé va pour le MP ...je te dirais si sa m'interresse...

Je sais la curiosité et un mauvais défaut

--------------------
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:31:27   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

envoyé
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:52:58   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci lebobachat, j'y cours.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 02:02:09   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

je te trouve un peu dur mais la definissions exacte de leecheur si je ne me trompe pas, c est charge sans partage, deplus tu peux utiliser un logiciels GPL et le passer en copiright a condition de faire de grosse amélioration et de ne pas le faire payer ( le cas d echanblard ), maintenant pour les puristes qui ralent je dirais tout simplement que c est la jalousie de ne pas avoir fait ce qu on fait les programmeurs avant c est tout, ici c est un forum pour conseiller les gens non pas pour critiquer tel ou tel logiciels autre info fait l essai avec la derniere version de LSD et tu comprendra mieux
derniere chose justement echanblard integre la protection des credit en un anti leech
sur ce bonne soiree @+
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:39:39   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

je n est fait que mettre en garde car O-F pour moi est un site serieux et donc je pense que leur accusation envers ce mod sont fondées.
Pour finir publier un .exe qui ne correspond pas aux sources me parait limites comme procédé mais c est mon point de vue.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  problème de mod (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum