|
| Nostromo | | SUPER Membre |  | | 68 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 21:21:37
| Hello a tous! J'ai une freebox V4 avec carte wifi...de l'autre coté un ordi de bureau et un PC portable..le wifi ne fonctionne pas avec le portable. A chaque fois que je lance Firefox ou I.explorer, j'ai une page blanche ou bien une fenetre me dit que la connection n'est pas possible...pourtant, en bas à droite j'ai bien le petit icone vert qui m'indique reception wifi ok...c'est quoi le probleme alors ? merci de votre aide.
-------------------- Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher) Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams) Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/ |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 09:58:44
| tu peux nous donner ta config reseau de tes deux postes et de ta freebox as tu activer le mode routeur et le mode wifi de cette derniere quel est ton adressage sur tes pc enfin soit precis la c est un peux flou @+
--------------------
|
|
| Nostromo | | SUPER Membre |  | | 68 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:24:31
| crowkiller bonjour, j'ai activé le mode wifi via le site de free. pour le reste et bien....je fais comment pour savoir ca ?
-------------------- Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher) Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams) Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/ |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 20:19:12
| Et du côté parre feu?
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 08:12:52
| bon ben deja sur le site de free il faut que tu active el mode routeur effectivement mafilou a raison il faut si tu en as un regle le pare feu afin d accepter le reseau ensuite tous les reglages ip se passe sur tes pc, celui relie en cable reseau et celui relie en wifi tu fais un clic droit propriete dans tes favoris reseaux et tu devrais voir les cartes, la tu regle les ip pour le wifi il te faut configurer le nom mais aussi mettre la clef cela se trouve sur le page d activation de celui ci @+
--------------------
|
|
|