LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

probleme wifi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:21:37   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

Hello a tous!

J'ai une freebox V4 avec carte wifi...de l'autre coté un ordi de bureau et un PC portable..le wifi ne fonctionne pas avec le portable.
A chaque fois que je lance Firefox ou I.explorer, j'ai une page blanche ou bien une fenetre me dit que la connection n'est pas possible...pourtant, en bas à droite j'ai bien le petit icone vert qui m'indique reception wifi ok...c'est quoi le probleme alors ?

merci de votre aide.

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:58:44   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

tu peux nous donner ta config reseau de tes deux postes et de ta freebox
as tu activer le mode routeur et le mode wifi de cette derniere
quel est ton adressage sur tes pc

enfin soit precis la c est un peux flou

@+

--------------------
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

crowkiller bonjour,

j'ai activé le mode wifi via le site de free.
pour le reste et bien....je fais comment pour savoir ca ?

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:19:12   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Et du côté parre feu?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:12:52   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

bon ben deja sur le site de free il faut que tu active el mode routeur
effectivement mafilou a raison il faut si tu en as un regle le pare feu afin d accepter le reseau
ensuite tous les reglages ip se passe sur tes pc, celui relie en cable reseau et celui relie en wifi
tu fais un clic droit propriete dans tes favoris reseaux et tu devrais voir les cartes, la tu regle les ip
pour le wifi il te faut configurer le nom mais aussi mettre la clef cela se trouve sur le page d activation de celui ci
@+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  probleme wifiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum