|
| diablo | | FaN De SySteM Of a DoWn | | Membre Actif |  | | 60 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 09:56:44
| salut a tous, alors voila j'aimerai avoir un nouveau pc, et je voudrai le monter moi meme mais j'aimerai avoir votre configuration qui vous semble la mieu et surtout compatible entre les composants, pour un budget d'environ 600€ en tout. Voila merci d'avance de vos réponses ! ciao ! |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 10:24:02
| putain,je vais finir par faire payer les devis !! lol !! en agp , pci express ou sli ??
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| diablo | | FaN De SySteM Of a DoWn | | Membre Actif |  | | 60 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 10:46:02
| llloooolll qu'est-ce qui est le mieu parmis les trois ? car mon pc me servirai surtout a joué a des jeux videos récent |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 13:02:29
| une carte graph en PCI express ...donc il te faut la bonne carte mere tu en a au alentour de 70 € .... Pas de sli car tu n'a pas de budget ...
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2006 à 14:07:05
| il me faudrai une config complète svp...je suis dsl de vous en demandé ten |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 17:58:07
| ton budget............combien ??
--------------------
|
| Posté le 17-07-2006 à 20:08:19
| mon budget total pour une tour serai de 600€ maximum |
|
| Posté le 17-07-2006 à 20:28:56
| oki dis moi ce que tu as en dd,en ram.....
--------------------
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:31:19
| je n'ai rien au départ, c'est un tout nouveau pc que je veux monter, je veux juste en fait acheté le pc pièce par pièce et le monter moi meme et j'aimerai que vous me dites ce que je doit acheté comme matériel, avec un budget maximum de 600€ |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 23:21:03
| je te conseil le site LDLC qui te donnera des config pré conçut ou qui te permettra de faire ta propre config en fonction de ton budget .. Sinon tu as un exemple la que je viens de faire a l'arrache :
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2006 à 01:44:26
| honnetement ca va etre dur pour 600 le tout
--------------------
|
| Posté le 18-07-2006 à 09:34:24
| et un pc evolutif , je suppose ??
--------------------
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:32:10
| j'ai été sur le site de LDLC et j'ai trouvé ça : http://www.ldlc.com/assistants/devis.html et franchement c'est trop dur il y a trop de choses a choisir et trop de choix dans chaque catégorie, je n'ai pas la meme image que toi d'ailleurs tibo33, ou est-ce que tu as trouvé cette page ou les choix sont simplifié ? Sinon, c'est pour cela que je vous demande votre aide, car je ne m'y connais pas assez pour choisir totalement mon pc... |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:59:18
| j'ai trouvé cette page sur le site prixdunet .... Mais c une page que j'aifait moi meme en fonction de ton budget .. Perso je pense que pour 600 c jouable mais faudra pas etre regardant sur le boitier et prendre un boitier de base .. Aprés sa va etre moins gérable si tu dois acheter un Ecran le clavier et la souris ... En plus si tu n'a pas de grande connaissance et que meme si pour le montage d'un pc faut pas avoir un bac + 10 il faut un minimum... Perso ce que je te conseil c d'aller voir en ce moment dans les magasins d'info car d'une part tu as les soldes et en plus tu as des offres pour la rentrée des classes .... Les magasins offre de bon rapport qualité prix et des offres de plus en plus varié et y en a pour tous le monde les gamers, les multimédia ou por la bureautique .... Et l'avantage c que si tu as besoin de l'ensemble calvier souris ecran et pc et que vu que tu as un budget serré tu trouveras ton bonheur ....
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2006 à 15:37:34
| en fait c'est pas qu'en montage pc je m'y connais pas, c'est juste en marque que je m'y connais pas, il y a tellement de marques qui existe entre tout les composants, mais monté un pc ce n'est pas sorcier et je sais très bien le faire ça...C'est pour le choix de rapport qualité/prix que je ne m'y connais pas trop en fait...mais bon je vais allé quand meme voir des les magasins d'informatique quand meme tu as raison |
|
| Posté le 18-07-2006 à 19:03:42
| sinon perso je vais sur le site prixdunet.com qui est un comparateur de prix ... En fonction du composant et des caracteristique que tu cherche il va te sortir toute les marques et leur meilleur prix .. l'interet de ce site et que dans certain cas les composant on des appréciation et c plutot pas mal pour t'aider dans ton choix de telle ou telle marque .. Perso c ce que je fais ...
--------------------
|
|
| Posté le 18-07-2006 à 19:26:07
| je vien de trouver cette config pour gamer sur le net : Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 109,90 € Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF-9 72,50 € Mémoire : Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5 37,00 € Mémoire : Corsair Value Select 512Mo DDR PC3200 CAS2,5 37,00 € Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 GTO² 169,90 € Boitier : Antec Sonata II 91,49 € Disque dur : Maxtor 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn 42,60 € Graveur DVD : NEC ND-3540 42,00 € Clavier : Logitech MX Office Desktop 39,90 € Réseau sans fil / WiFi : Linksys WMP54G 29,00 € Sa fait un total de 671,29 € Mais tu peux grapieller sur la carte mere, le clavier si tu en as un, sur la carte wifi si tu n'en a pas la necesscité ( a la limite tu peux la remplacer par une bonne vieillecarte réseau) et tu peux grappiller sur le boitier .....y en a des moins cher .... ils on moins jolie mais moins cher ... Et tu peux surement grapiller sur tous les prix grace au site prixdunet pour trouver au moins cher ..... voila
--------------------
|
|
|