| | jujhusky | | n'AVAIT plus internet! | | Nouveau Membre |  | | 37 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 18:01:40
| Bonjour à tous voila, je voulais savoir quel est le ratio "correct" pour engrenger les fameux points sur emule. par exemple, j'ai un ratio d'environ 1:9.3, en gros 9mo downloadé pour 1 uploadé. est ce suffisant pour le pas etre blacklisté par les serveurs? en fait je suis viré des donkeyservers frequement, c'est pour ca que je demande... merci d'avance pendant que j'y pense, autre petite question: peut on cliquer plusieurs liens en meme temps? en fait je télécharge les dragon ball z (bah oui on est tous des grands enfants!!!) et 291 liens c'est du boulot (lol). c'est juste pour savoir si y'a un moyen plus rapide ou si tant pis! re merci
Message édité le 30-06-2006 à 18:04:07 par jujhusky
-------------------- Doucement le matin, pas trop vite l'après midi... Je sens que la mer ne me veut pas... Je ne suis pas un dieu, enfin je crois... Au début j'ai cru que t'étais belle, et puis j'ai cuvé... |
| | corsair31 | | La culture n'est pas à vendre ! | | Membre Actif |  | | 58 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 10:40:50
| jujhusky a écrit :
pendant que j'y pense, autre petite question: peut on cliquer plusieurs liens en meme temps? en fait je télécharge les dragon ball z (bah oui on est tous des grands enfants!!!) et 291 liens c'est du boulot (lol). c'est juste pour savoir si y'a un moyen plus rapide ou si tant pis! re merci |
Très simple : fais une recherche avec Emule : tape Dragon Ball Z dans le champ de recherche puis sélectionne Collection dans le type ! Tu peux même compéter ta recherche en précisant Dragon Ball Z fr ou Dragon Ball Z French pour limiter aux épisodes en langue française. Le fichier obtenu, une fois téléchargé, pointe sur TOUS les liens composant la collection (en fait les liens) de celui qui a mis la centralisation de tous les liens composant la collection. Et puis voilà ! N.B. Cette astuce, malheureusement ne marche qu'avec Emule (version 0.47a) et pas avec les autres clients Edonkey qui utilisent le même protocole de téléchargement
-------------------- Halte aux requins du monde numérique qui veulent tuer le logiciel libre !
|
| | jujhusky | | n'AVAIT plus internet! | | Nouveau Membre |  | | 37 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 11:37:02
| ok merci
-------------------- Doucement le matin, pas trop vite l'après midi... Je sens que la mer ne me veut pas... Je ne suis pas un dieu, enfin je crois... Au début j'ai cru que t'étais belle, et puis j'ai cuvé... |
| |
|