LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

réalisation d'un reseau (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:29:07   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

c'est surement une question con mais hier ma copine voulait recuperer des truc sur emule avec son propre pc qui en reseau avec le miens, et on partage la connection internet via le reseau domestique ( c'est bon vous arriver a suivre !! moi je me perd un peu )

je lui dis donc : " pas de probleme" . Je lui installe la mule et apres impossible de ce connecter à un seveur ( la j'avais vraiment l'air con moi qui croyais resourdre le probleme en 5 min rien )

donc ma question ( oui oui je la pose ) :

En réseau domestique comment connectée éMule sur le 2éme PC ???

a++

:

Message édité le 08-05-2005 à 08:26:22 par ezekiel

--------------------
A toi Max#01 ....
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:40:11   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

oui en ayant les ports differents sur chaque emule

( ca marche tres bien mon frere me bouffe ma BP avec ca )

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:44:34   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

bigo t as donne la soluce donc t as plus qu a essaye
mais effectivement 1 des deux pc te prendra plus de bp que l autre en genral celui qui a l ip 1 voila @+

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:56:37   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

je crois aussi quil ne faut pas se mettre sur le meme serveur sinon lun des deux sera en low id ( je crois :D)

--------------------
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:05:00   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

merci, je vais essayer de suite !!!

--------------------
A toi Max#01 ....
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:12:13   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

ba la je sais pas trop ce que j'ai fais sa c'est connecter en lowID mais c'est deja sa merci en tous cas.

--------------------
A toi Max#01 ....
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  réalisation d'un reseau (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum