LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 rebonjour !?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalimero19
C'est vraiment trop injuste
Nouveau Membre
kalimero19
7 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:11:46   Voir le profil de kalimero19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalimero19   

Bien,
j'étais inscrit depuis peu de temps sur l'ancien forum (même si je connaissais dow depuis 1 bon moment )
quelle agréable surprise de vous retrouver car c'est un peu raide d'arriver sur "Team DOW" et de voir que son login n'existe pas
j'imagine qu'on a fait des misères au site qui est introuvable
bon, je vais faire un tour sur les autres sujets pour essayer de comprendre ce qui vous est arrivé
bien content de vous avoir retrouvé en tous cas.
j'espère retrouver un site aussi top que celui qui existait
en attendant, je "folde" patiemment (C'est quand les 10000 pts ???)
Bye
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:14:00   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigolivier   

bienvenue sur le nouveau forum DOW

pour les renseignement cest dans le forum communauté puis le post "cest la poisse"


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:37:26   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

coucou kalimero19 et heureuse de revoir des anciens qui nous trouve, bon retour parmis nous..............


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 01:59:54   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir kalimero 19
Je te souhaite bon retour, tout dépend de nous.
tiotpoun
Courtes lettres et longues amitiés,
Membre
tiotpoun
105 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:11:00   Voir le profil de tiotpoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiotpoun   

rebonjour et ravie de te retrouver parmi nous........et longue vie a dow
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  rebonjour !?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum