LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Rebonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:45:09   Voir le profil de vida162 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vida162   

Salut à tous je eu un petit probleme je ne trouve plus le site divxonweb est je suis un peut perdu je suis reenscrit ici ça resemble boucoup dit moi se qui c' est passé S.V.P est par ou doit je passe pour revenir ici quel est le non du site MERCI à TOUS DATTEBAAYYOO
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:59:33   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigolivier   

salut et bienvenue sur le nouveau forum DOW

si tu veux savoir va dans le forum communauté et regarde le sujet "cest la poisse" et tu comprendras


--------------------
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:40:26   Voir le profil de vida162 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vida162   

Merci à toi bigolivier je enfin apris les triste nouvelle -mais courager mon amis je toujour 1 de vous fan est si je peut fair quelque chose fait le moi savoir par mail ok à plus DATTEBAAAYYYYOO
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:42:50   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Vida 162 ,et rebienvenue sur DOW


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:30:33   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

coucou a toi, Vida162 et rebienvenue parmis nous.............


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:24:09   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir et heureux de te revoir parmis nous vida162.
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:53:40   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Bon retour parmi nous vida162!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  RebonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum