LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

récuperation après formatage (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:26:13   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

Bonjour a tous!

Voilà, j'ai un gros soucis: je viens de formater mon disque dur, et j'ai réinstallé XP, mais je viens de m'appercevoir que j'ai oublié de sauvegarder certains de mes fichiers. Or je sais que l'on peut récupérer des fichiers meme après un formatage; j'ai aussi utilisé "restauration", le logicielque j'ai trouvé dans la partie tutoriaux, mais ca n'a pas fonctionné.
Est ce que quelqu'un connaitrait un autre logiciel qui permettrait, lui, de récupérer des fichiers après un formatage, et ou je pourrais le trouver? Merci bcp d'avance

Message édité le 13-05-2006 à 19:58:50 par SiDeR
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:29:25   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

oui , essais file scavenger

--------------------
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:34:35   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

merci je vais essayer
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:59:31   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

ca a l'air de fonctionner, merci.
Une autre question: dans ce genre de logiciel, on doit rechercher un fichier en particulier; est ce qu'on peut chercher un dossier entier?
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:28:24   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oui tu peux mettre des filtres de recherche, pour ma part j utilise disk commander qui fonctionne tres bien et qui permet meme de remonter sur plusieur formatage, par contre il est tres long et fonctionne par amorçage cd

--------------------
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:40:18   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

ou est ce que je peux le recuperer (disk commander)?
je ne l'ai pas trouver sur telecharger.com
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:44:05   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut mickymoblo
Tu peux le chercher ici.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:44:18   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

en recherchant sur divers forum, j'ai vu ke disk commander coute 500e !!! ca fait quand meme cher pour recuperer quelques donnees, aussi importante soit elle!
vous ne connaitriez pas un autre programme, moins cher, voir gratuit?!?
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:01:27   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut mickymoble
On ne peut pas plus t'aider.
Essaie d'être un peut imaginatif ....

--------------------
Anubis
itsumo gambarimashoo !!
Membre historique
Anubis
70 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:57:41   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

attention mafilou, le carton est pas loin....pas d'incitation stp !!

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 01:10:03   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Il existe plusieurs sites comme .
Il n'a qu'à trouver où c'est vendu moins cher... Je n'allais pas faire la recherche à sa place.

Message édité le 20-03-2006 à 01:10:53 par mafilou

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:11:43   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

bien esquivez

--------------------
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:30:42   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

merci a tous les amis je vais voir caet je vous tiens au courant
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  récuperation après formatage (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum