|
| Unik77 | | Nouveau Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 21:06:13
| Encore moi g téléchargé un fichier avec edonkey de 693Mo et il est a 100% mais dans la partit dialogue de edonkey il me di ke le fichier est corompu alors comment faire pour lavoir mm si il est corrompu sachant qu'il est a 100% merci de vos réponse UnIk77 |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 21:24:41
| Etant corrompu tu as trop petite chance de pouvoir llire ton fichier. Si le nom est changé, tu auras tout autre film que tu attends. As tu analysé l'extension?
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Posté le 09-03-2005 à 21:40:03
| Lut mafilou Bé si tu prèfère avec vlc le film passe impec g tt le film ms j'ai pas le .avi si tu prèfère il ma refait le fichier en .avi j'ai juste tt les .part dans mon fichier temp si tu prèfère et le fichier en question c'est double_zero.... donc voila en attendant une réponse merci d'avance! |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 22:21:49
| Je me rappelle des choses....... 1. Identifies à quel fichier .part .met correspond le download en question 2. Une fois que tu sais cela, tu copies ou deplaces fichier .part en question du répertoire incoming vers un autre répertoire et tu le renomme 3. Renommes le et tu pourras l'utiliser - exemple renommes 01.part en AAAA.avi avec EdWatch tu pourras voir quel film correspond a quel fichier Pour configurer ce soft, suffit de lui dire ou se trouvent des fichiers tempo et autres.
|
|
| Posté le 09-03-2005 à 22:46:28
| J'ai bien lut ce ke ta marqué je vais essayer ta soluce si sa marche pas je tinterpelle merci mafilou! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 22:51:35
| enfaite j'ai pas saisi lol !!! moi j'ai dans mon fichier temps---->un fichier du nom:Double_Zero.FRENCH.DVDRip-XViD.Shared.by.TUA.avi----> ou dedans yas tous mes .part avec le 1.part.met et 1.part.met.bak moi ce que je voudrais c'est faire de tt sa qu'un seul fichier .avi c a d que une fois les .part DL qui me recompacte tt sa en .avi alors si il là pas fait comment je peux faire et avec quel logs?? Merci de ton aide mafilou stp @micalement UnIk77 |
|
| Posté le 09-03-2005 à 23:04:27
| Nan enfaite c bon g réussi a avoir man filmm!!!g juste fait un renomé de mon .part principal et sa a marché merci encore mafilouuuu!!!!! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 23:22:40
| De rien Unik donc [reglé] Petit prob edonkey . et c'est tout.
|
|
|