LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

recuperation de fichier ed2k corrompu (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Unik77
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:06:13   Voir le profil de Unik77 (Offline)   Envoyer un message privé à Unik77   

Encore moi g téléchargé un fichier avec edonkey de 693Mo et il est a 100% mais dans la partit dialogue de edonkey il me di ke le fichier est corompu alors comment faire pour lavoir mm si il est corrompu sachant qu'il est a 100%
merci de vos réponse UnIk77
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:24:41   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Etant corrompu tu as trop petite chance de pouvoir llire ton fichier. Si le nom est changé, tu auras tout autre film que tu attends. As tu analysé l'extension?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Unik77
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:40:03   Voir le profil de Unik77 (Offline)   Envoyer un message privé à Unik77   

Lut mafilou Bé si tu prèfère avec vlc le film passe impec g tt le film ms j'ai pas le .avi si tu prèfère il ma refait le fichier en .avi j'ai juste tt les .part dans mon fichier temp si tu prèfère et le fichier en question c'est double_zero....
donc voila en attendant une réponse merci d'avance!
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:21:49   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je me rappelle des choses.......

1. Identifies à quel fichier .part .met correspond le download en question
2. Une fois que tu sais cela, tu copies ou deplaces fichier .part en question du répertoire incoming vers un autre répertoire et tu le renomme
3. Renommes le et tu pourras l'utiliser - exemple renommes 01.part en AAAA.avi

avec EdWatch tu pourras voir quel film correspond a quel fichier
Pour configurer ce soft, suffit de lui dire ou se trouvent des fichiers tempo et autres.

--------------------
Unik77
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:46:28   Voir le profil de Unik77 (Offline)   Envoyer un message privé à Unik77   

J'ai bien lut ce ke ta marqué je vais essayer ta soluce si sa marche pas je tinterpelle merci mafilou!
Unik77
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:51:35   Voir le profil de Unik77 (Offline)   Envoyer un message privé à Unik77   

enfaite j'ai pas saisi lol !!!
moi j'ai dans mon fichier temps---->un fichier du nom:Double_Zero.FRENCH.DVDRip-XViD.Shared.by.TUA.avi----> ou dedans yas tous mes .part avec le 1.part.met et 1.part.met.bak
moi ce que je voudrais c'est faire de tt sa qu'un seul fichier .avi c a d que une fois les .part DL qui me recompacte tt sa en .avi alors si il là pas fait comment je peux faire et avec quel logs??
Merci de ton aide mafilou stp
@micalement UnIk77
Unik77
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:04:27   Voir le profil de Unik77 (Offline)   Envoyer un message privé à Unik77   

Nan enfaite c bon g réussi a avoir man filmm!!!g juste fait un renomé de mon .part principal et sa a marché merci encore mafilouuuu!!!!!
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:22:40   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

De rien Unik
donc

[reglé] Petit prob edonkey .

et c'est tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  recuperation de fichier ed2k corrompu (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum