LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

recuperation de fichier effacé (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:12:19   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

Salut je voulais savoir quel logiciel de recup de partition vous utilisez et si il est gratuit
Merci d avance

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:34:23   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

salut

peux tu donner un peu plus d'explications ?

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:10:45   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

ben en fait je voulais l avis de quelqu un qui aurait pu me conseiller un logiciel gratuit si possible pour recuperer des données d un disque dur qui contient des erreurs et auquel on a plus acces car je n en ai jamais utilisé

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:30:06   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

si tu n'a plus acces ca va etre dur .

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:59:00   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

j ai trouvé Recover4all Pro qui est pas mal mais payant pour pouvoir l utiliser dans sa totalité

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  recuperation de fichier effacé (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum