LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

redemarage intempestif de pc (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dems74
Nouveau Membre
12 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:41:51   Voir le profil de dems74 (Offline)   http://www.detah-of-freedom.new.fr/   Envoyer un message privé à dems74   

salut tout le monde jai un enorme probleme qui me soule pas mal, a chque fois que jessaye de mettre des musique des fichier ou quoi que ce soit sur une clef usb(jen ai testé plusieur) ou mon mp3 (jai aussi testé plusieur mp3) mon ordi redemare au moment du transfert des fichier sur ladmovile, ça peut etre a nimporte quel moment du transfert au debut , au milieu ou a la fin! c'est enervant, c'est pas mon anti virus j'ai deja essayé de tout desactivé et dessayer de tranferer des fichiers toujours le meme senario du redemarage ! je ne sais pas si c'est un protection de windows ou kkchose comme ça, mai ça n'ai pas un virus en tout cas (jai un anti virus jai fait plusieur analyse)!
enfin sii kk1 a deja eu ça ça serai bien quil maide !
merci d'avance tout le monde
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 06:47:02   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tu tombes peut etre à court de memoire donc teste une autre barrette de ddr.

as tu installés les pilotes qui te sont fournis avec la clef usb ou le lecteur mp3?

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:58:32   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

déja.........ou peut etre fait tu d autres truc en méme temps et ca fait redémarrer ??

a part ca, je vois pas............a moins que le virus soit sur la clé elle méme..............

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
354 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:16:03   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

salut,

c peut etre les ports USB qui sont morts...

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
dems74
Nouveau Membre
12 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:30:22   Voir le profil de dems74 (Offline)   http://www.detah-of-freedom.new.fr/   Envoyer un message privé à dems74   

ba non car meme quand javais formater ça me faisait ça, mai je me rapel que kan javai pas d'antivirus a chque fois que je voulais me connecter mon ordi redemarer et a ce quon ma dit cetait une protection de windows pour pas que je chope un virus, croyez vous que je peu desactiver cettre protection?
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:01:01   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

dans se cas c est le firewall xp qui te bloque mais par rapport a ton soucis je pencherai pour les ports usb @+

--------------------
ShAzA
Modérateur
ShAzA
354 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:12:41   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

ou autre chose n'ayant rien à voir mais es tu sur de ton alimentation?

--------------------

OsWaLdO HeSsE
dems74
Nouveau Membre
12 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:49:40   Voir le profil de dems74 (Offline)   http://www.detah-of-freedom.new.fr/   Envoyer un message privé à dems74   

ba ui mon alimentation est ok, mai ça me fais ça que sur windows xp ya un an kan javai windows 98 il ny avait aucun probleme...
ShAzA
Modérateur
ShAzA
354 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:32:50   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

Combien as-tu de ram?

--------------------

OsWaLdO HeSsE
dems74
Nouveau Membre
12 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:22:57   Voir le profil de dems74 (Offline)   http://www.detah-of-freedom.new.fr/   Envoyer un message privé à dems74   

jai 192 mo de ram
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:24:59   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pour xp, c'est 256 mo le minimum pour que ça tourne normalement, il me semble

--------------------
ShAzA
Modérateur
ShAzA
354 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:26:58   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

deja en effet il faut que ce soit 256 ou un multiple

--------------------

OsWaLdO HeSsE
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:34:10   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

256 Mo c est le minimum requis pour effectuer l installation ensuite si tu veux jouer ou autre soft faut en mettre 512 mais c est pas du luxe le mieux cest 1Go en dual channel surtout qu en se moment la ram n est pas chere @+

--------------------
dems74
Nouveau Membre
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:41:41   Voir le profil de dems74 (Offline)   http://www.detah-of-freedom.new.fr/   Envoyer un message privé à dems74   

ok, avez vous des sites de ventes en ligne de ram? apres je vous embete plus lol !
merci tout le monde ++
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:06:41   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

http://www.ldlc.fr/

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  redemarage intempestif de pc (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum