|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 04:50:00
| Réencoder avec Nero Votre graveur Nero peut encoder également des fichiers audios. Néanmoins, il vous faudra les plugins audios nécessaires. Vous les trouverez ici (site en anglais) Sommaire : 1 – Installation de Plugin 2 – Réencodage 1 – Installation de Plugin Choisissez votre plugin
Il ne vous reste qu’à extraire votre fichier .rar
et installez le dans Program FilesCommon FilesAheadAudioPlugins ou éventuellement dans Programme FilesNero... selon votre version.
2 - Réencodage Une fois .dll installé, lancez votre logiciel de gravure Nero
Cliquez sur Annuler Ouvrez le menu Extras ; c’est le module d’encodage audios de Nero.
Ouvrez l’encodage des fichiers . L’onglet Ajouter vous permettra de sélectionner les fichiers à encoder dans un autre format audio.
Il ne vous reste qu’à sélectionner le ou les fichiers à réencoder. ==> 1 Ainsi que le format du fichier de sortie ==> 2
Ici l’interface choisie c’est l’encodage de .mp3 en .ogg . La procédure est tout à fait possible avec d'autres formats audios (.wav>.mp3, .ogg>.wav, .mpc>.mp3, etc... pourvu que vous ayez installé les plugins appropriés). Paramètre vous permettra de régler la qualité d’encodage ;
Fichier de destination vous permettra de préciser le dossier dans lequel le fichier réencodé sera mis. Si la destionation par défaut ne vous convient pas vous pouvez choisir une autre destination en cliquant sur Parcourir…. Toutes les réglages effectuées cliquez sur Lancer Et voici la Progression
Bon courage.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 11:09:53
| mafilou a écrit :
.... Bon courage. |
Tu l'as dit , joli tuto !
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 12:40:42
| Mafilou
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 21:58:34
| De rien, à votre service...
|
|
| mickael | | Nouveau Membre |  | | 103 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 16:15:09
| merci mafilou |
|
| Posté le 25-08-2005 à 19:46:31
| Si tu rencontres des difficultés, sache qu'on est là.
|
|
| arnaud | | CARTON JAUNE |  |  | | 3 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 18:01:08
| merci c est tres precis
-------------------- |
|
| ynnek | | Mon dieu !!! quel | | SUPER Membre |  | | 775 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 17:52:02
| C'est bon a savoir,merci mafilou....
--------------------