LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 réinscription?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CoCoNuTsSs
Nouveau Membre
CoCoNuTsSs
38 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:15:28   Voir le profil de CoCoNuTsSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoCoNuTsSs   

salut contente de vous retrouver après tant d'absence!!! mais pourquoi a t-il fallu que je me réinscrive? enfin heureuse quand même
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:30:00   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

forum communauté
post "c'est la poisse"
bon retour


--------------------
CoCoNuTsSs
Nouveau Membre
CoCoNuTsSs
38 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:48:22   Voir le profil de CoCoNuTsSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoCoNuTsSs   

merci beaucoup =))
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 04:21:31   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir
Heureux de te retrouver parmi nous coconutsss.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
CoCoNuTsSs
Nouveau Membre
CoCoNuTsSs
38 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:17:49   Voir le profil de CoCoNuTsSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoCoNuTsSs   

merci beaucoup Mafilou c'est gentil =))
neo66
SUPER Membre
neo66
329 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:35:01   Voir le profil de neo66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo66   

Bienvenue sur DOW


--------------------
CoCoNuTsSs
Nouveau Membre
CoCoNuTsSs
38 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:18:51   Voir le profil de CoCoNuTsSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoCoNuTsSs   

merci =)
moky
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 03-03-2005 à 23:25:14   Voir le profil de moky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moky   

bonjour a tous je ne sais pas par ou commencer je suis un petit nouvo enfin ravi d etre parmis vous
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:37:30   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi coconutsss et bon retour parmis nous........


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:41:12   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Bienvenue a toi
Pense a bien lire la charte et a la respecter !!!
Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.


--------------------
CoCoNuTsSs
Nouveau Membre
CoCoNuTsSs
38 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:49:09   Voir le profil de CoCoNuTsSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoCoNuTsSs   

merci beaucoup =)) et salut Moky mais ce n'est pas ici qu'il aurait fallu mettre ton post =) bienvenue quand même
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  réinscription?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum