LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

remise en download (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 01:10:32   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut

Si je remet un fichier en partage sur la mule,alors que je l'avais gravé,est ce que le lien de ce fichier sera le meme que lorsque je l'ai pris?
Disons que ca permettrais de ne pas retéster les fichiers

Je sais pas si je suis assez clair.

Merci à tous

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 03:13:17   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

si tu parles d'un film: oui
si tu parles d'une archive compressé: oui si c'est l'archive d'origine

prenons l'exemple d'un album mp3, une fois telechargé, tu le decompresses et vire l'archive. Si tu le rearchives (recompresses), ton fichier est sur mais tu en deviens l'unique source donc il faut le laisser en share.

du moins c'est ce qu'il me semble

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 05:28:21   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

En le remettant en partage apres l'avoir enlevé, c'est comme si tu venais de mettre en ligne un nouveau fichiers....Par conséquent le lien d'origine change et tu devien la seule source..

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 07:01:35   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est exact tu deviens la seule source pour le fichier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:01:29   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Si tu n'apportes aucune modification à ton fichier, son hach restera le même.
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:29:33   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Merci pour vos réponses ,c'est sympa

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  remise en download (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum