LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[P2P] Reprendre un Dl torrent sur Emule

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:51:13   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Bon je sais que le forum est essentiellement consacré à la mule, donc si ce tuto n'a pas sa place, je le supprimerais.Si c'est ok, j'éditerais ce message.

Tout d'abord le fichier torrent doit exister sur le réseau ed2k.Une recherche sur la mule (ou autre).Il doit avoir exactement la même taille que celui que vous telecharger, sous emule dans la fenêtre-->clic droit-->détails, sous le client bt-->torrent details ou qqchose du genre.Il faudra également le fichier.torrent qui se trouve dans Cprogram files client bt.

- Installation

Décompresser les fichiers dans le répertoire de destination.

- Fonctionnement

1.- Dans "Fichier .TORRENT" éditez le nom et chemin du fichier TORRENT.

2.- Si le fichier .TORRENT a plusieurs fichiers choisissez celui désiré dans la liste.

3.- Dans "Fichier incomplet" éditez le nom et le chemin du fichier que vous voulez reprendre.

4.- Dans le Lien Edk/Emule éditez le lien edonkey du fichier. (Il manipule le HTML et les formats normaux).

5.- Dans la case "Fichier .part.met" choisissez le nombre de fichiers( en fonction du nombre de fichiers.torrent) .PART et de PART.MET a créer.

6.- Cliquez sur le bouton "Créer" et le logiciel créera les fichiers .PART et .PART.MET dans le même répertoire où le fichier torrent incomplet se trouve. Copiez alors ces fichiers dans le repertoire temporaire d'eDonkey/eMule/Overnet.
Si eDonkey/eMule/Overnet fonctionne vous devez le fermer et le réouvrir.
Le soft est un peu capricieux, mais ça marche (d'ailleurs aux leecheers surtout quand c'est les derniers seedeers et qu'ils coupent tout)
Dmtorrent2part 2.3

@+

Message édité le 20-03-2005 à 14:15:50 par tibo33

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [P2P] Reprendre un Dl torrent sur EmuleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum