LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

reseau et live box (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:54:31   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Bonjour

j'aimerais savoir si l'on peut créer un reseau local WIFI avec deux PC? dont un etant branché sur la live box avec un cable et l'autre (PC portable) etant connecter en WIFI avec la live box ?

merci a tres vite

--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:51:37   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

alors a l'aide repondez moi !! svp je crie a l'aide !! vite a l'aide au secour !!!!!!

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:18:33   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

oui c parfaitement possible si la live box à une fonction de routeur ...
tu as sous win xp un assistant de configuration reseau , tu as juste à le suivre
fait attention de nommer ton reseau de facon identique sur l'un comme sur l'autre

@+ et bon dl à tous ...
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:03:15   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Mais l'assistant de configuration reseau n'est pas fait juste pour les cables ethernet ? je pensais que oui et que ce n'etait pas possible de de faire ca par le WI FI

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:43:48   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

non si c est du routeur sa route tout reseau nerkal a raison
sinon il te faut un routeur wifi si la livebox peutt pas le faire
voila @+

--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:05:31   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

ba merci beaucoup! je ne peux pas le faire en ce moment mais je te tiens au courant plutard

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:25:01   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

froggy76 a écrit :

alors a l'aide repondez moi !! svp je crie a l'aide !! vite a l'aide au secour !!!!!!

froggy76 a écrit :

ba merci beaucoup! je ne peux pas le faire en ce moment mais je te tiens au courant plutard

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 01:32:01   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

il a pas tort sur le coup nerkal

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 02:42:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Elle prépare ses devoirs, c'est normal.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  reseau et live box (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum