LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

réseau kad (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

hello tout le monde,
suite a la disparition de razorback, on parle d'un réseau décentralisé appelé kad..quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est que kad ? comment on fait pour y acceder et y trouve-t-on les memes sources ?

Message édité le 13-05-2006 à 19:10:34 par SiDeR

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:38:44   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

salut

pour faire tres simple , kad trouve les sources sans passer par les serveurs mais par des nodes
pour y acceder tu coche kad dans l onglet connexion des pref d emule , puis dans la fenetre kad tu clic sur amorcage

--------------------
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:04:36   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

ok merci pour la reponse.

En effet, j'ai lu un tuto sur Kad. j'aimerai savoir un truc, le fait d'etre connecté à la fois sur Kad et sur un serveur Ed2k, la mule telecharge plus vite le fichier ?

ou simplement ca augmente le nombre de sources dispo?

--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:01:22   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

a savoir si avec kad l on telecharge plus vite je ne pense pas (en fait peut-etre moins vite a mon avis:overhead suplementaire du a kad), quand au gain de sources via kad il existe meme si minime dans l etat actuel du developement de kad

exemple basé sur ma session emule actuelle serveurs+kad :

Citation :

eMule v0.46c [C****_W*** 1.1] Statistiques []

Transfert
Taux E:R pour la session: Attente...
Taux de session E:R (hors slots amis): Attente...
Taux E:R cumulé: 1 : 15.59
Emissions
Réceptions
Session
Données reçues: 704.84 Mo
Fichiers terminés: 0
Réceptions en cours (morceaux): 23
Sources trouvées: 4978
En attente: 3356
File d'attente pleine: 175
Pas de parties à charger: 1403
Demande : 4
Réception table de hachage: 0
Connexion en cours: 7
Connexion via le serveur: 2
Trop de connexions: 0
Connexion impossible entre deux LowID: 0
Problématiques: 0
Banni(s): 6
Autre fichier demandé: 780
Inconnu: 3
via serveur eD2K: 166
via Kad: 114
via Echange de Sources: 2015
via Passive: 2684
eD2K: 4793 (96.3%)
Kad: 3758 (75.5%)
eD2K/Kad: 3585 (72.0%)

Réinterrogations UDP fichier: 25.66 K, Échec: 3.70 K (14.4%)
Sources inactives: 469 (372 + 97)
Sessions de réception: 214
Gagné grâce à la compression: 9.76 Mo (1.4%)
Perdu à cause de la corruption: 0 Octets (0.0%)
Parties sauvées grâce à l'I.C.H.: 0
Total en surplus de bande passante (Paquets): 14.59 Mo (304.65 K)
Demande fichiers en surplus de bande passante (Paquets): 5.82 Mo (205.67 K)
Echange de sources en surplus de bande passante (Paquets): 2.04 Mo (1.47 K)
Serveur en surplus de bande passante (Paquets): 32.58 Ko (581)
Surplus de Bande passante Kad (Paquets): 1.58 Mo (26.92 K)

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 03:29:40   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Nostromo a écrit :

ok merci pour la reponse.

En effet, j'ai lu un tuto sur Kad. j'aimerai savoir un truc, le fait d'etre connecté à la fois sur Kad et sur un serveur Ed2k, la mule telecharge plus vite le fichier ?

ou simplement ca augmente le nombre de sources dispo?

Salut nostromi
Prend le serveur DK N°1 et Kad et tu me diras si tu as constaté une différence de dl.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:26:03   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pas de diff,pour moi...

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:33:31   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Nostromo a écrit :

hello tout le monde,
suite a la disparition de razorback, on parle d'un réseau décentralisé appelé kad..quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est que kad ? comment on fait pour y acceder et y trouve-t-on les memes sources ?

Kad est un réseau parallele qu'utilise notre peluche. Il etaiT en phase de test depuis un bon moment. Il semblerait que ce réseau soit aujourd'hui à peu près stable. C'est un réseau qui supprime "l'intermédiaire serveur", et donc les connections se font directement entre utilisateurs du réseau kad(emlia).
C'est vrai également que Kad affiche les IP et il est facile de le logger via un robot; mais cela ne veut pas dire autant qu'il n'est pas sécurisé: il existe bien d'autre moyen pour loguer les IP ...

Pour t'y connecter, clique sur l'icone Kad dans la barre des taches d'emule et clique sur "connecter" en haut à droite.
Sinon je rappel que si vous voyez reapparaitre un serveur dénommé Razorback, c'est un piège.

Tu trouverras des explications ici

Message édité le 24-02-2006 à 14:04:31 par mafilou

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
225 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:05:55   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

merci pour les explications

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  réseau kad (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum