LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 The returner

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:44:09   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Film japonais genre:science-fiction anée:2003
P'tit résumé:
En 2084, la race humaine mène une lutte acharnée contre une espèce extraterrestre qui menace notre civilisation. Une jeune femme, nommé Milly, remonte le temps et atterrit dans le Japon d'aujourd'hui pour changer le cours des événements. Elle rencontre alors Miyamoto, un tueur au grand coeur lancé dans une lutte impitoyable contre le parrain local, Mizoguchi. Milly doit convaincre Miyamoto de son histoire. Mais le temps presse...

Voilà, moi j'ai adoré donc si y'en a qui aiiment le genre et qui connaissent pas, à tester

@+


--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:54:25   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

j ai moi aussi adoré ce petit film sans prétention qui n'as l air de rien mais qui a tout d'un grand...............

du méme avis que le freeman...........




--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:28:04   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



Tout à fait d'accord, excellent film, même si la fin....
A voir!!!


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  The returnerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum