|
ynnek | Mon dieu !!! quel | SUPER Membre |  | 787 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 00:01:52
| Un film tres ennuyeux,sans action,dommage car le sujet été original,mais en fin de cpte sa en fait un film baclé,sans ni queue ni tete...a eviter....
--------------------
|
|
lacroute | escargot qui bave glisse plus vite | Nouveau Membre | 75 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:23:27
| Entièrement d'accord,géraldine. P a fait un filme alimentaire.à oublier. |
|
laurent 13 | SUPER Membre |  | 183 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 19:18:12
| je suis completement d'accord avec vous,vraiment bidon ,style the 4400 mais en bidon
--------------------
|
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4413 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 20:08:47
| Bon , bin, j'ai pas vu, et aprés avoir lu voc commentaires, je regarderais pas
--------------------
|
|
DaVe01 | Mi-homme, mi-molette | Membre historique |  | 1140 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 17:23:23
| Je l'ai mais je ne l'ai pas encore regardé mais vu vos critique maintenant je crois que je vais prendre mon temps avant de le matter
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre |  | 1535 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 11:01:57
| je ne l'ai meme po regardé jusqu'a la fin il est vraiment ennuyeux et long long, je n'ai po aimé du tout.................
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique |  | 1645 messages postés |
| |
kitana | Nouveau Membre | 11 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 02:43:05
| salut, l'idée du film était pourtant bonne. mais comme vous, j'ai été déçu. ca commence plutôt bien (enfin les 1ères minutes) mais ça s'enlise pour terminer sur une fin sans queue ni tête. Rien ne se passe. j'ai regardé jusqu'à la fin car je voulais savoir , je pensais qu'on en apprendrais plus sur les morts, d'où ils viennent ! je pensais qu'il allait se passer quelquechose ! Mais non, il ne se passe strictement rien ! L'histoire, il y a un début mais c'est tout, ensuite le réalisateur est tombé en panne d'inspiration et on tourne en rond. Si vous avez vu les premières minutes du film, vous avez tout vu ! Et pourtant, j'adore les films fantastiques. Il faut vraiment qu'un film de ce genre soit naze pour que je le rejette à ce point ! D'ailleurs, un des rares films où je ne connais personne qui a aimé ! |
|
Pupu | SUPER Membre |  | 2830 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 02:57:53
| même pas encore vu
--------------------
|
|
|