LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Les revenants

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:01:52   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Un film tres ennuyeux,sans action,dommage car le sujet été original,mais en fin de cpte sa en fait un film baclé,sans ni queue ni tete...a eviter....

--------------------

lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:23:27   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Entièrement d'accord,géraldine. P a fait un filme alimentaire.à oublier.
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:18:12   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

je suis completement d'accord avec vous,vraiment bidon ,style the 4400 mais en bidon

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bon , bin, j'ai pas vu, et aprés avoir lu voc commentaires, je regarderais pas

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:23:23   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore regardé mais vu vos critique maintenant je crois que je vais prendre mon temps avant de le matter

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:01:57   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

je ne l'ai meme po regardé jusqu'a la fin il est vraiment ennuyeux et long long, je n'ai po aimé du tout.................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:57:02   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Idem, on s'est un peu fait chier...
Dommage, la bande annonce était attractive!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
kitana
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 02:43:05   Voir le profil de kitana (Offline)   Envoyer un message privé à kitana   

salut,

l'idée du film était pourtant bonne. mais comme vous, j'ai été déçu. ca commence plutôt bien (enfin les 1ères minutes) mais ça s'enlise pour terminer sur une fin sans queue ni tête. Rien ne se passe. j'ai regardé jusqu'à la fin car je voulais savoir , je pensais qu'on en apprendrais plus sur les morts, d'où ils viennent ! je pensais qu'il allait se passer quelquechose !
Mais non, il ne se passe strictement rien ! L'histoire, il y a un début mais c'est tout, ensuite le réalisateur est tombé en panne d'inspiration et on tourne en rond.
Si vous avez vu les premières minutes du film, vous avez tout vu !
Et pourtant, j'adore les films fantastiques. Il faut vraiment qu'un film de ce genre soit naze pour que je le rejette à ce point !
D'ailleurs, un des rares films où je ne connais personne qui a aimé !
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 02:57:53   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

même pas encore vu

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Les revenantsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.