LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Ben revla Kanu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanu
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:46:12   Voir le profil de Kanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanu   

Bien le bonjour à tous bien me revoici sur le forum....je me demandais ou vous etiez tous passé!!!!du jour au lendemain plus rien

Bonne continuation

++
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:55:50   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi Kanu,
Après cette rapide présentation, sache que, pour éviter de te réinscrire encore, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici
@+



--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Kanu
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:06:04   Voir le profil de Kanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanu   

euh.... pas compris ce ke tu voulais dire lol sorry.....
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:37:03   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Si tu lis bien la charte, tu comprendras ce qu'il est autorisé de faire sur ce site...
Certaines choses y sont interdites et si tout le monde respecte, nous n'aurons pas à nous réinscrire une prochaine fois...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Kanu
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:13:35   Voir le profil de Kanu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanu   

ah oui lol tracasse ca jms eu de prob de se coté là.....
merci
++
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:09:20   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous kanu.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:02:36   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut Kanu!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Ben revla KanuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum