LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

the ring

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:16:46   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

ds le genre bien ficelé donc impossible de deviner la fin... ce qui est de plus en plus rare ds les films j'adore the ring version américaine. vraiment top comme suspens psychologique et limite angoissant on ne s'ennuie pas 1seconde........je suis fan

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:21:18   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

euh....tu peut nous en dire plus nat...............

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:29:53   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

l'histoire d'1 cassette qui passe de mains en mains mais qui annonce la mort ........7jours aprés de ceux qui l'ont visionnés.1journaliste est intriguée et va tt faire pour découvrir le pourquoi de ces morts mystérieuses.........en plus elle est canon histoire originale et vraiment captivant du début à la fin

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:45:30   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et ben voila quand tu veut...........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:00:01   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

les versions asiatiques ont plus de profondeur pour moi...
tout comme the grudge, il faut aussi voir les versions d'origine (à mon avis) sans pour autant refuser le spectacle des reprises américaines...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:32:38   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

justement on m'a dit qu'elles étaient bien aussi.........donc je verrai ça dès que possible

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:43:53   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

perso j'aime bien les film de ce genre, angoissant et a suspence, je le conseille a tous ce qui aime ce genre de films.........

je l'ai regardé derrière mon cousin pour me rassurer mais je n'en ai po loupé une miette.......

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
natclaja
Membre Actif
78 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:46:57   Voir le profil de natclaja (Offline)   Envoyer un message privé à natclaja   

idem la puce............ça fiche la frousse surtout la tronche de la fillette

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:05:20   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

c klr............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 02:00:51   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

une bonne angoisse soutenue tout au long du film

c'est à voir.

Dans le mèm style il y a FORGOTTEN.

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:40:40   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

pas mal, ce film,je lui mettrais 7/10

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:14:20   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Un film passionnant dans le genre; suspense assuré.
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:03:03   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Ouai je suis d'accord avec vous tous ce film est térrible, je suis vraiment fan de ce genre de film, j'adore me faire peur.
Pour donner une note 9/10

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:21:31   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Fim effectivement tres prenant, et malheureusement trop rare...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  the ringNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum