LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Robots

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:44:56   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

c l'histoire d'un robot qui a des rèves et qui décide de les réaliser ailleurs que dans sa ville trop petite pour lui et la son avanture commence.........

c un très bon film d'animation réaliser par le réaliséteur de l'age de glace qui est drole avec des clin d'oeil pour les adultes, c un film aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes............
je le conseille pour ce qui aime ce genre de film, vous aller rigoler............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:44:39   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Je ne connais pas ...

Il est de quand et avec qui ce film ?

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 00:11:42   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

voir ici pour les infos sur le film

--------------------
LE PRECHEUR
Nouveau Membre
LE PRECHEUR
31 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:31:47   Voir le profil de LE PRECHEUR (Offline)   Envoyer un message privé à LE PRECHEUR   

Mes enfants ont adorés, ils ont même regardés une seconde fois dans la foulée, c'est pour vous dire. A voir d'autant que la qualité est très bonne. Merci encore.
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:05:34   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

pareil, mes enfants ont beaucoup aimé, mais moi, j'ai pas encore vu

--------------------
kuma
ouvert a toutes propositions.....
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:43:33   Voir le profil de kuma (Offline)   Envoyer un message privé à kuma   

j'ai commencer a le regarder avec beaucoup d'appriori, mais finalement j'ai trouver ca tres marrant, plein d'humour et je suis plus un enfant, je le conseil a tous
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:40:48   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Oui c'est un très bon film d'annimation, Original et tout et tout. De quoi passer une bonne soirée

--------------------
arsenelupin
Vive le partage à Haute Vitesse
Nouveau Membre
arsenelupin
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:35:45   Voir le profil de arsenelupin (Offline)   http://fgphoto.free.fr   Envoyer un message privé à arsenelupin   

il est bien ce film;.. on ce marre bien du debut a la fin...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  RobotsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum