LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Le 18 ............................ Roman

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:14:00   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

RÉSUMÉ DU LIVRE

Voici un roman rouge, rouge feu, rouge sirène... un roman de pompier, sur les pompiers. C’est l’histoire d’une caserne qui vit sa vie tranquille et son quotidien : corps incarcérés, tôles froissées, accidents... Mais tout va être chamboulé par l’arrivée de Nathalie Métrono, femme capitaine. Le sexisme de certains ne rendra pas les choses très faciles !

A lire!!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:20:01   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Meme en repos , il travaille

C'est cool comme bouquin ?

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:49:37   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

boulot,métro,dodo.................sauf boulot , le seul mot que les pompiers connaissent par coeur,sauf que pour eux c est synonyme de vies sauvés,brulures,miséres humaines........

je devant eux et je le lirais,ce livre

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:13:12   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Jicehesse a écrit :

Meme en repos , il travaille

C'est cool comme bouquin ?

Moi, j'adore, mais je suis parti pris, évidement...

Le texte est très moderne et une critique dans une librairie le comparait à du Audiard!!! Pour dire...

C'est très drôle, très souvent vrai et pas exagéré (l'auteur a été pompier...) et ça se lit tout seul...

@+

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Le 18 ............................ RomanNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum