| 50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 22:14:00
| RÉSUMÉ DU LIVRE Voici un roman rouge, rouge feu, rouge sirène... un roman de pompier, sur les pompiers. C’est l’histoire d’une caserne qui vit sa vie tranquille et son quotidien : corps incarcérés, tôles froissées, accidents... Mais tout va être chamboulé par l’arrivée de Nathalie Métrono, femme capitaine. Le sexisme de certains ne rendra pas les choses très faciles ! A lire!!!
-------------------- |
| Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 23:20:01
| Meme en repos , il travaille C'est cool comme bouquin ?
-------------------- |
| kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 08:49:37
| boulot,métro,dodo.................sauf boulot , le seul mot que les pompiers connaissent par coeur,sauf que pour eux c est synonyme de vies sauvés,brulures,miséres humaines........ je devant eux et je le lirais,ce livre
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
| 50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 20:13:12
| Jicehesse a écrit :
Meme en repos , il travaille C'est cool comme bouquin ? |
Moi, j'adore, mais je suis parti pris, évidement... Le texte est très moderne et une critique dans une librairie le comparait à du Audiard!!! Pour dire... C'est très drôle, très souvent vrai et pas exagéré (l'auteur a été pompier...) et ça se lit tout seul... @+
-------------------- |
| |
|