|
arteck | Comment vivre avec un | SUPER Membre | ![arteck arteck](/image/images.alloforum.com/avatars/5163-117488.gif) | 301 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 20:55:03
| salut je dois faire l'acquisition d'un routeur sans fil je voudrais savoir si quelqu'un a deja un linksys wifi car j'en ai un mais non wifi et j'en suis tres content alors je cherche des infos sur celui la LINKSYS Routeur ADSL sans fil WRT54G-FR -2.4 - 54 Mbit/s 64€ chez pixmania est ce que je peut connecter dessus l'imprimante par le port usb ? merci ps: je pose la question ici car dans "question" j'ai pas de réponse si pas bon merci de me dire ou le mettre mon post
--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser. |
|
arteck | Comment vivre avec un | SUPER Membre | ![arteck arteck](/image/images.alloforum.com/avatars/5163-117488.gif) | 301 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 23:03:39
| c'est a croire que ce model existe que en sibérie
--------------------
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | ![crowkiller crowkiller](/image/images.alloforum.com/avatars/5163-112836.gif) | 337 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 10:53:33
| salut artek desole mais je ne vois pas tout a priori l usb ne serait fait que pour connecter ton modem routeur afin de mettre ton imprimante reseau je te conseille d acheter des adaptateur lpt / reseau avec sa tu peux connecter ton imprimante a ton reseau Serveur Impression voila ta reponse et encore desole pour l attente
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2005 à 18:42:04
| crowkiller a écrit :
salut artek desole mais je ne vois pas tout a priori l usb ne serait fait que pour connecter ton modem routeur afin de mettre ton imprimante reseau je te conseille d acheter des adaptateur lpt / reseau avec sa tu peux connecter ton imprimante a ton reseau Serveur Impression voila ta reponse et encore desole pour l attente |
ya pas a etre desolé merci pour l'info je me doutais que je n'aurais pas de reponse cause les vacances
--------------------
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | ![crowkiller crowkiller](/image/images.alloforum.com/avatars/5163-112836.gif) | 337 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 07:13:31
| oki merci lol bon courage
--------------------
|
|
|