|
panturle | Ne dites a personne que je suis un | SUPER Membre |  | 508 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 01:27:17
| Bonsoir a tous, j'ai tous les fichiers xvid qui passent en saccades sur mon PC... Méme le fait de changer de lecteur n'y change rien... Et cela commence a me prendre le choux.... Attention, je ne veux pas réencoder en divx, je sais le faire.... Mais quelqu'un aurait il une astuce pour un... ( correctif) diront nous ? Merci.. le panturle...
-------------------- |
|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur |  | 1819 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 01:45:41
| 1. verifie avec codec sniper si tu n'as pas de conflit (supprime les codecs où il est marqué broken ) 2. installe la dernière version du codec xvid
--------------------
|
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3455 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 02:00:20
| Bonsoir panturle Comme sider te conseil, efface tous les broken. As-tu essayé ça ? Si je ne me trompe pas tu as oublié de mettre les img devant et derrière de ta signature.
Fait Edit mon message et tu verras comment faire.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
panturle | Ne dites a personne que je suis un | SUPER Membre |  | 508 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 14:35:11
| merci sider et mafilou... par contre, si c'est pas trop vous demander; auriez vous le lien direct pour telecharger ...la derniére version codec xvid...SVP...merci...
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3455 messages postés |
| |
MaRcO | Membre historique |  | 939 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 21:14:22
| le tuto est vraiment efficace
--------------------
|
|
| Posté le 05-06-2005 à 22:08:59
| As-tu utilisé codec sniper et effacé qq chose?
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|