LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Salut les dejantés du net

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sirjail
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 26-09-2005 à 22:09:10   Voir le profil de sirjail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirjail   

Ben voila . ayant vue ce site chez un pote je me suis dis qu'il fallais que je m'y introduise en douce pour y mettre le merdier si si c'est possible..... Mais non je déconne quoique Je trouve se site vraiment bien foutu il me manque plus qu'un p'tit droit d'entree Merci et longue vie a la libre circulation des donnés via le net SirJail
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2829 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:50:22   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut soit le bienvenue sur DOW, et pense a bien lire la CHARTE et a la respecter !!!

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:57:57   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue parmi nous sirjal
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:03:44   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Sirjail

J'espere egalement que tu prendra du plaisir sur ce forum
Suis bien les conseils de Pupu
Dans l'espoir de te relire trés bientot
A +

--------------------
Dgeo
Qui s'y frotte s'y pique
Membre
Dgeo
63 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:08:18   Voir le profil de Dgeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dgeo   

Salut Sirjail

Bienvenue parmi nous !
Pense à ce que Pupu ta mis comme mots!!!
A bientôt

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Salut les dejantés du netNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum