LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 salut l'equipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kuma
ouvert a toutes propositions.....
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:43:10   Voir le profil de kuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuma   

salut a tous, ben je suis tres content que le forum reprenne du service je me suis reinscrit du coup alors moi c'est kuma alias frederic, 26 piges bientot 27 (arf!!) actuellement je suis en angleterre ou je bosses comme un malade, et je compte y rester une petite annee au moins, voila sinon je suis plus reggae ragga hip hop et dancehall et je suis fan inconditionnel de l'anime naruto (que je recupere en direct download vu que la mule c'est dead pour moi en ce moment) encore une fois longue vie a la team DOW et @+ au detour d'un post
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:21:38   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut kuma!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Un petit tour par la charte histoire de bien commencer...

Bon amusement!

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:36:10   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous kuma. Content de te relire alors travaille bien.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation
Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
kuma
ouvert a toutes propositions.....
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:29:18   Voir le profil de kuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuma   

merci c'est gentil, je vois que beaucoup de monde s'est inscrit depuis mon passage ca doit vous faire beaucoup de boulot les modo , en tout cas merci de l'accueil
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:54:36   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut kuma

Au tour d'un autre fan de reggae de te souhaiter la bienvenue sur le nouveau forum
Amuses toi bien , et profites en
Et surtout n'hesites pas à participer
A trés bientot

ps:y a pleins de liens qui devraient t'interresser en session musique , concert et manga


--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:36:28   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomasinno   

slt à toi
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salut l'equipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum