LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:32:56   Voir le profil de medbug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à medbug   

Et bien dificile a vous retrouver.
Merci a Stan d'avoir mit le lien sur son forum.
Mais que s'est il passé, on peut meme plus aller sur le site???

Content de vous revoir

A+

medbug
BlacKSharK
Je te voix...
Nouveau Membre
BlacKSharK
83 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:42:59   Voir le profil de BlacKSharK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlacKSharK   

re-salut..je suis comme toi je c pas ce qui c passé mais bon on recommence
medbug
Nouveau Membre
27 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:56:09   Voir le profil de medbug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à medbug   

je vient d'aprendre la nouvelle, c'est une exclu 2005 qui n'était pas encore sorti en DVD qui a tout fait planter. C'est pour sa que la interdit de poster des liens pas sortie en DVD.

C'est marqué dans forum communauté

a+
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:18:35   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Medbug

De quel forum tu parles ?
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 00:15:46   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

rechalut a toi medbug......


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 00:53:48   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

recoucou


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 03:24:22   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir medbug,il faudra modifier nos habitudes.......
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 06:45:51   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Salut Rebienvenue a toi. [DoW]Power!!!!!!!!!
Bye DaVe


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
dekyceyti
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 24-03-2005 à 19:19:48   Voir le profil de dekyceyti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dekyceyti   

merci d'avoir fait suivre pour le forum
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:31:05   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macaiche...   

slt meduug bienvenue à toi sur le forum...
amuses toi bien...


--------------------


voila des fringues qui tuent
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 23:43:25   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Pense a bien lire la charte et a la respecter !!!
Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum