LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ribler
Nouveau Membre
ribler
10 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:26:07   Voir le profil de ribler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ribler   

nouveaux nés lol laissez moi retrouver mon biberon
bref je suis content de revenir ici car je pouvais plus y aller et je savais pas pourquoi en tout cas cela fait plaisir de revenir sur un bon site! je pense pas que la charte ai changer enfin je pense ^^
joyeuses paques aussi
je viens du 91 j'ai 23ans j'adore aller dans les salles obscurespour m'isoler de ce monde de stress permanante
bonne continuation
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:15:18   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi Ribler,
Après cette présentation sympa, sache que, pour éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte, qui ne doit pas être celle que tu connais, et qui est ici
@+



--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:53:48   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous ribler.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne fête à toi aussi.
Bonne continuation


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:11:23   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut ribler!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

somewhere
Membre
somewhere
94 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:13:20   Voir le profil de somewhere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somewhere   


Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum