|
Ricoh | pas de demandes illegales | CARTON JAUNE | | | 1 message posté |
| Posté le 24-04-2005 à 16:57:09
| Je suis content de vous revoir ça fait un bout de" temps heureux que tout le monde soit de retour vs m'avez manquer. J'ai noté q'1 grd nbre de sites ont fermé sous les les coups des keufs. Bravo la team et bon retour. |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 18:57:35
| Bonjour parmi nous ricoh. Content de te revoir aussi. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:48:16
| a toi Ricoh et bon retour parmis nous............. amuse toi bien et a bientot sur le nouveau forum de la TEAM DOW.................
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 19:05:26
| Salut Ricoh Bienvenue à la maison Pour eviter d'avoir les memes soucis ,n'oublies pas de lire la charte et de la respecter J'espere que tu prendras autant de plaisir sur ce forum que sur le précedent En esperant te relire trés bientot
-------------------- |
|
|