LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
zeuba
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 28-04-2005 à 20:39:24   Voir le profil de zeuba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeuba   

bonjour a tous et merci pour ce forum
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:42:51   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi zeuba et bienvenue parmis nous............
n'oublie pas de la charte.............
et après amuse toi bien et a bientot sur le forum............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
david83
DOG'S MEMBER
Membre
david83
40 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:54:19   Voir le profil de david83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à david83   

Salut , salut bienvenue chez nous et chez toi !!
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 00:05:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Zeuba
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum de la team DOW
Comme te l'a écrit La_puce,il est indispensable que tu aille faire un tour par la charte
Ensuite, bin, j'espere que tu y participeras et que nous aurons l'occasion de te relire trés bientot

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 00:47:51   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Pense a bien lire la charte et a la respecter !!!
Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 02:01:21   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous zeuba. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation
Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum