LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
hassan 2
Nouveau Membre
hassan 2
1 message posté
   Posté le 06-07-2005 à 13:09:46   Voir le profil de hassan 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan 2   

salut a tous
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:36:54   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigolivier   

salut tout seul

bienvenue a toi

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:39:35   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bienvenue

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:45:13   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Et bin , ca c'est une présentation
Bienvenue et n'oublies pas de faire un petit tour par la charte
A bientot

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:15:37   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut soit le bienvenue dans la Team DOW, un petit effort pour la présentation aurait été apprécié.............
Bye et a + sur le forum

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:44:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir parmi nous hassan2. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.

Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:36:56   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi hassan 2 et bienvenue parmis nous................
ta prèsentation et un peut brève mais bon..............
amuse toi bien et a bientot sur le forum..............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum