LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:24:03   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchobab   

slut a t ous
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:35:26   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Anarchobab

Pourquoi ne pas avoir utiliser ce post pour te présenter, c'est le but
Bienvenue sur le forum de la team DOW
N'oublies pas la charte
Et j'espere que tu participeras un peu plus à l'avenir
A bientot

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 02:22:11   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Bienvenue a toi sur notre beau forum et pense a bien suivre les conseils de Jicehesse !!!

--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:02:38   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

binevenue et surtout ecoute les conseils de jice.

--------------------
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:44:18   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anarchobab   

oui c'est juste je suis plutot mais quand je me suis inscrit j'etais plutot presse pour la charte c comme dab un peu de bon sens et de la courtoisie autrement j' les mangas et le cinema en general et je suis tres content d'etre tombé(par hazard) sur votre site a vous de m'acceuillir!!!!!
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:48:54   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est mieux ainsi
anarchobab

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 01:02:47   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

oui on préfert !!!

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 04:11:18   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue parmi nous anorchabab.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum