|
bapt | Nouveau Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 14:09:00
| bonjour a tous, donc voila je suis nouveau sur le forum, je m'appel bapt, j'ai 25 ans je suis en bts par alternance et j'étudie le tourisme. bein sinon j'adore le ski , le rugby et la rigolade je posséde un Ibook G3 ( pour ce qui connaisse pas c'est un MAC). a+ sur le faux rhum... |
|
Aelya | SUPER Membre | | 66 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 14:17:06
| Hello et bienvenue bapt. PS: Cool, jsuis la première à te répondre
Message édité le 01-03-2006 à 14:17:38 par Aelya |
|
| Posté le 01-03-2006 à 14:34:13
| ha oui, j'avais oublié je suis le sosie de keanu reeve ( pour ceux que ça intéresse) et bravo a toi Aelya pour t'a rapidité ( on peut se tutoyer?) allez tchô..;-) |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 15:01:17
| bapt a écrit :
ha oui, j'avais oublié je suis le sosie de keanu reeve ( pour ceux que ça intéresse) |
euuuuh comment dire , c'est pas meetic ici , et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire Nan , je rigole, bienvenue sur DOW bapt Amuses toi bien , et n'hesites pas a participer A bientot
-------------------- |
|
val34 | I O U | Membre historique | | 876 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 19:47:59
| Jicehesse a écrit :
euuuuh comment dire , c'est pas meetic ici , et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire Nan , je rigole, bienvenue sur DOW bapt Amuses toi bien , et n'hesites pas a participer A bientot |
ben, quelle partie????????? ok ....... vous ne m'avez pas vue
-------------------- |
|
ynnek | Mon dieu !!! quel | SUPER Membre | | 787 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 23:08:30
| Bienvenue jicehesse.......
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 23:44:33
| resalut, à toi |
|
Aelya | SUPER Membre | | 66 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 08:21:02
| bapt a écrit :
ha oui, j'avais oublié je suis le sosie de keanu reeve ( pour ceux que ça intéresse) et bravo a toi Aelya pour t'a rapidité ( on peut se tutoyer?) allez tchô..;-) |
Bein oui on peut se tutoyer, je vois pas d'inconvénient ^_^
Jicehesse a écrit :
euuuuh comment dire , c'est pas meetic ici , et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire |
Je suis comme Val34: quelle partie ? la pilosité naturelle ? Pour l'histoire meetic, aucun souci, jsuis plus sensible au charme de Brad Pitt |
|
Delphine | SUPER Membre | | 377 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 08:42:26
| Salut à toi keanu! heu Bapt! Soit le bienvenu chez les DOW et on peut aussi se tutoyer sans problème. A bientôt
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 21:10:47
| [citation=Jicehesse et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire [/citation] Le sexe de King Kong est beaucoup plus poilu que toi...
-------------------- |
|
|