LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bapt
Nouveau Membre
bapt
46 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:09:00   Voir le profil de bapt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bapt   

bonjour a tous,

donc voila je suis nouveau sur le forum, je m'appel bapt, j'ai 25 ans je suis en bts par alternance et j'étudie le tourisme.

bein sinon j'adore le ski , le rugby et la rigolade

je posséde un Ibook G3 ( pour ce qui connaisse pas c'est un MAC).

a+ sur le faux rhum...
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:17:06   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Hello et bienvenue bapt.
PS: Cool, jsuis la première à te répondre

Message édité le 01-03-2006 à 14:17:38 par Aelya
bapt
Nouveau Membre
bapt
46 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:34:13   Voir le profil de bapt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bapt   

ha oui, j'avais oublié je suis le sosie de keanu reeve ( pour ceux que ça intéresse)

et bravo a toi Aelya pour t'a rapidité ( on peut se tutoyer?)

allez tchô..;-)
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:01:17   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

bapt a écrit :

ha oui, j'avais oublié je suis le sosie de keanu reeve ( pour ceux que ça intéresse)

euuuuh comment dire , c'est pas meetic ici , et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire

Nan , je rigole,
bienvenue sur DOW bapt
Amuses toi bien , et n'hesites pas a participer
A bientot

--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés