LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bapt
Nouveau Membre
bapt
46 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:09:00   Voir le profil de bapt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bapt   

bonjour a tous,

donc voila je suis nouveau sur le forum, je m'appel bapt, j'ai 25 ans je suis en bts par alternance et j'étudie le tourisme.

bein sinon j'adore le ski , le rugby et la rigolade

je posséde un Ibook G3 ( pour ce qui connaisse pas c'est un MAC).

a+ sur le faux rhum...
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:17:06   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Hello et bienvenue bapt.
PS: Cool, jsuis la première à te répondre

Message édité le 01-03-2006 à 14:17:38 par Aelya
bapt
Nouveau Membre
bapt
46 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:34:13   Voir le profil de bapt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bapt   

ha oui, j'avais oublié je suis le sosie de keanu reeve ( pour ceux que ça intéresse)

et bravo a toi Aelya pour t'a rapidité ( on peut se tutoyer?)

allez tchô..;-)
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:01:17   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

bapt a écrit :

ha oui, j'avais oublié je suis le sosie de keanu reeve ( pour ceux que ça intéresse)

euuuuh comment dire , c'est pas meetic ici , et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire

Nan , je rigole,
bienvenue sur DOW bapt
Amuses toi bien , et n'hesites pas a participer
A bientot

--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:47:59   Voir le profil de val34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val34   

Jicehesse a écrit :

euuuuh comment dire , c'est pas meetic ici , et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire

Nan , je rigole,
bienvenue sur DOW bapt
Amuses toi bien , et n'hesites pas a participer
A bientot

ben, quelle partie?????????

ok ....... vous ne m'avez pas vue

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:08:30   Voir le profil de ynnek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ynnek   

Bienvenue jicehesse.......

--------------------

bapt
Nouveau Membre
bapt
46 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:44:33   Voir le profil de bapt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bapt   

resalut, à toi
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:21:02   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

bapt a écrit :

et bravo a toi Aelya pour t'a rapidité ( on peut se tutoyer?)

allez tchô..;-)

Bein oui on peut se tutoyer, je vois pas d'inconvénient ^_^

Jicehesse a écrit :

Je suis comme Val34: quelle partie ? la pilosité naturelle ?
Pour l'histoire meetic, aucun souci, jsuis plus sensible au charme de Brad Pitt

Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:42:26   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Salut à toi keanu! heu Bapt!

Soit le bienvenu chez les DOW et on peut aussi se tutoyer sans problème.

A bientôt

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:10:47   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

[citation=Jicehesse et puis moi , je suis le sosie d'une partie de l'anatomie de King Kong , j'en fait pas toute une histoire
[/citation]

Le sexe de King Kong est beaucoup plus poilu que toi...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum