|
| harch | | FREE PARTY ISN'T A CRIME !!! | | Nouveau Membre |  | | 23 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 23:07:49
| Slt tout le monde , mon prénom est Christian. J'ai connu grâce à un collègue qui est inscrit donc je me suisaussi lancé... Sur ce répondez moi, sa fait tjs plèz! A très vite! Chapchap pour les intimes... |
|
| Pupu | | SUPER Membre |  | | 2829 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 23:10:38
| Salut harch et bienvenue a toi sur DOW !!! Pense a bien lire la CHARTE et a la respecter !!!
--------------------
|
|
| 50155 | | Faut Sauver ou Périr pour être | | Membre historique |  | | 1634 messages postés |
| |
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 00:26:06
| Bonsoir et bienvenue en espérant que toi aussi tu te plairas parmi nous.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 01:03:55
| Salut Harch Je te souhaite également la bienvenue sur le forum de la team DOW Tu verras , l'ambiance est trés sympa ,et j'espere que celle ci t'inciteras à participer à notre communauté A trés bientot sur les differentes sessions du forum
--------------------
|
|
| harch | | FREE PARTY ISN'T A CRIME !!! | | Nouveau Membre |  | | 23 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 18:40:48
| Je vous remercie tous pour ce super acueil!!! NO SOUCY! j'ai bien lu la charte. J'aurai surment plein de choz à vous demander.... CHOUSSSS!!! |
|
|