|
| tomawak | | Nouveau Membre | | 1 message posté |
| Posté le 26-03-2005 à 19:41:19
| salut aux membres de ce forum!!! pas mal comme idée de faire se presenter tout le monde j'avais pas encore vu |
|
| Skunk_11 | | a ressorti le monstre a chevaux din | | SUPER Membre |  | | 495 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 23:24:46
| salut a toi lis bien la charte et eclate toi bien
--------------------
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 00:47:18
| Salut Tomawak Bienvenue sur le forum de la team DOW Nous sommes une grande communauté trés soudée,c'est la raison de ce post ,auquel nous tenons et qui permet ,comme tu le dis,de te présenter, et que nous nous présentions. Comme te l'a dit Skunk_11,il est indispensable de lire la charte afin de bien profiter de ce forum Je te souhaites ,moi aussi,de t'amuser parmis nous,et n'hesites pas à participer à la vie de la communauté DOW,en partageant tes liens , en donnant ton avis,ou simplement en discutant (je compte sur toi ) A trés bientot
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 09:11:31
| Bonjour parmi nous tomawak. Et toi, tu ne fais pas parti au tout le monde? Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|