LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

salut a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
spud
Nouveau Membre
spud
11 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 00:19:50   Voir le profil de spud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spud   

coucou, sa fait 15 ans que je cherche ce forum sans le trouver et enfin j'arrive à mes fins...........bon, moi c'est spud ,je suis là pour faire découvrir des groupe de rap américains pas très connu en france, ca peut interresser certaines personnes qui recherche autre chose que ce qui est connu......
voila voila, a bientot sur DIVXONWEB......
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:15:18   Voir le profil de cleops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleops   

salut spud

bon retour parmi nous je suis sure que vahe va être ravi de te retrouver en forum musique

--------------------
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:47:48   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut spud!

Bon retour à toi sur les forums... et ouvre les horizons du rap us alors, excellente idée.

A bientôt!

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:45:41   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi spud et bon retour parmis nous sur le nouveau forum...........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 02:32:15   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous spud.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW et pas Di......

Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:31:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Spud

Bienvenue à toi
Amuses toi bien , et ecoutes les sages conseil de Mafilou plus de D......b

En attendant de te relire trés bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  salut a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum