|
| spud | | Nouveau Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 00:19:50
| coucou, sa fait 15 ans que je cherche ce forum sans le trouver et enfin j'arrive à mes fins...........bon, moi c'est spud ,je suis là pour faire découvrir des groupe de rap américains pas très connu en france, ca peut interresser certaines personnes qui recherche autre chose que ce qui est connu...... voila voila, a bientot sur DIVXONWEB...... |
|
| cleops | | Membre historique |  | | 166 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 08:15:18
| salut spud bon retour parmi nous je suis sure que vahe va être ravi de te retrouver en forum musique
--------------------
|
|
| chriiis | | Oh! Quel... | | SUPER Membre |  | | 775 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 12:47:48
| Salut spud! Bon retour à toi sur les forums... et ouvre les horizons du rap us alors, excellente idée. A bientôt!
-------------------- |
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 13:45:41
| a toi spud et bon retour parmis nous sur le nouveau forum...........
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 02:32:15
| Bonjour parmi nous spud. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW et pas Di...... Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 18:31:48
| Salut Spud Bienvenue à toi Amuses toi bien , et ecoutes les sages conseil de Mafilou plus de D......b En attendant de te relire trés bientot
--------------------
|
|
|