LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Salut à tous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Souljah
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 07:14:48   Voir le profil de Souljah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souljah   

Salut à toute la communauté !!

je me présente, Souljah, grand fan de zik, ciné et puis Jeux video (un peu comme tout le monde en fait )

Ma passion est le jeu video depuis deja bien longtemps, j'espere partager mes connaissances avec vous.

Ce forum semble bien sympa, je pense que je vais m'y plaire

Au plaisir de vous relire !!

Message édité le 19-05-2005 à 07:15:31 par Souljah
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:58:22   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Souljah

Heureux de t'accueuillir sur le forum de la team DOW
Bravo pour ta présentation, ca fait plaisir à lire
J'espere sincerement que tu te plairas parmis nous, et que nous auront trés bientot ,et trés souvent le plaisir de te relire .
Je te souhaite de prendre ,parmis nous, beaucoup de plaisir (en tout cas ,au moins autant que nous )
1 petit conseil :n'oublies pas de lire la charte ,tu verras, c'est trés rapide,et indispensable pour bien profiter du forum
A trés bientot ,j'espere

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:22:49   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous souljah.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
mickael
Nouveau Membre
mickael
103 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:50:21   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

sois le bienvenue souljah
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
541 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:52:31   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

binevenue sur le forum et tout comme moi j'espere que tu passeras de bon moment .

--------------------
Souljah
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:13:02   Voir le profil de Souljah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souljah   

Merci à vous tous pour l'accueil. Cette board me semble tres chaleureuse, ca fait plaisir. Je vois de plus que vous semblez bien "garni" dans vos sections, c'est super !!

Ps: J'ai bien lu la charte

A bientôt !
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:29:01   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi Souljah et bienvenue parmis nous..............
chui a la bourre pour dire bonjour mais bon ...............
amuse toi bien et a bientot sur le forum.............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Salut à tous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.