|
Souljah | Nouveau Membre | 2 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 07:14:48
| Salut à toute la communauté !! je me présente, Souljah, grand fan de zik, ciné et puis Jeux video (un peu comme tout le monde en fait ) Ma passion est le jeu video depuis deja bien longtemps, j'espere partager mes connaissances avec vous. Ce forum semble bien sympa, je pense que je vais m'y plaire Au plaisir de vous relire !!
Message édité le 19-05-2005 à 07:15:31 par Souljah |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4341 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 10:58:22
| Salut Souljah Heureux de t'accueuillir sur le forum de la team DOW Bravo pour ta présentation, ca fait plaisir à lire J'espere sincerement que tu te plairas parmis nous, et que nous auront trés bientot ,et trés souvent le plaisir de te relire . Je te souhaite de prendre ,parmis nous, beaucoup de plaisir (en tout cas ,au moins autant que nous ) 1 petit conseil :n'oublies pas de lire la charte ,tu verras, c'est trés rapide,et indispensable pour bien profiter du forum A trés bientot ,j'espere
--------------------
|
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3366 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 11:22:49
| Bonjour parmi nous souljah. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
mickael | Nouveau Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:50:21
| sois le bienvenue souljah |
|
gribouille | \'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen | Membre Acharné |  | 541 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:52:31
| binevenue sur le forum et tout comme moi j'espere que tu passeras de bon moment .
--------------------
|
|
Souljah | Nouveau Membre | 2 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:13:02
| Merci à vous tous pour l'accueil. Cette board me semble tres chaleureuse, ca fait plaisir. Je vois de plus que vous semblez bien "garni" dans vos sections, c'est super !! Ps: J'ai bien lu la charte A bientôt ! |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre |  | 1535 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 09:29:01
| a toi Souljah et bienvenue parmis nous.............. chui a la bourre pour dire bonjour mais bon ............... amuse toi bien et a bientot sur le forum.............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
|