|
alex17 | Nouveau Membre | 11 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 13:28:08
| super d etre sur le site je m excuse de ne pas m etre presenter plus top a + bonne journee |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4341 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 15:15:38
| Salut Alex17 Bienvenue sur la forum de la team DOW Un petit tour par la charte ,tu verras , c'est trés rapide Ensuite , je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir, parmis nous Et j'espere que le bonne humeur qui regne sur ce forum t'inciteras à y participer A trés bientot
--------------------
|
|
Pupu | SUPER Membre |  | 2829 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 22:06:39
| Salut alex17 soit le bienvenue et pense a bien lire la charte et surtout a la respecter !!! Sinon amuse toi bien en notre compagnie et a bientôt sur les forums de DOW.
--------------------
|
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3366 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 01:06:13
| Bonsoir parmi nous alex17. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème .
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre |  | 1535 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 00:21:48
| a toi alex17 et bienvenue parmis nous............. bon surf et a bientot sur le forum.................
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Macaiche... | futur maman et toujours | SUPER Membre |  | 961 messages postés |
| |
|